17" pour #17

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre

17" pour #17

Message par #17 » 30/nov./08 - 21:46

salut les louzeurs :lol: me revoilà normal c'est l'hiver et je m'ennuie :hum:
Alors voilà je voudrais soit faire rayonner mes jantes de T.Bird en 17" ou bien trouver des jantes de legend si elles sont en alu...j'attends vos merveilleuses idées et vos prècieux conseils :zen:

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 1/déc./08 - 14:58

Recherche dans "Anciens forums" avec "jante 17", tu trouveras des infos
ImageImage

rataya

Message par rataya » 1/déc./08 - 16:43

inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par inextenza » 1/déc./08 - 17:00

Sauf que Raspo, il le faut pû. Enfin, seulement à ceux qu'il connaît. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit quand je le lui ai fait faire un devis pour le Dom'. Ca prend beaucoup de temps, c'est prise de tête la plupart du temps où c'est une adaptation d'un moyeux sur un autre cercle, et il n'a jamais assez de temps, donc, il zappe.

Gommes Moto le font à Paname. Sinon, le moins cher que j'ai trouvé (110 Euros pour 32 rayons et rayonnage d'une roue) c'est SIMA/Seurat Puissance 3. Et le boulot est :top:
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

rataya

Message par rataya » 1/déc./08 - 17:03

c'est vrai que Raspo selectionne ses clients et il a du nez :hihi:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 1/déc./08 - 17:12

inextenza a écrit : c'est SIMA/Seurat Puissance 3.
J'allais le dire, mais après googlisation, j'ai vu des news comme quoi c'était fini.... :?:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 1/déc./08 - 17:31

Oui, la SIMA a arrete (ne fait plus que l'importation de motocyclettes), et cette activite a ete reprises par Seurat Puissance 3 (meme famille, je crois...).

Sinon, un petit artisan fait ca en RP (villejuif): la STMA.

Message par #17 » 1/déc./08 - 21:25

ramdam a écrit :Oui, la SIMA a arrete (ne fait plus que l'importation de motocyclettes), et cette activite a ete reprises par Seurat Puissance 3 (meme famille, je crois...).

Sinon, un petit artisan fait ca en RP (villejuif): la STMA.
Vous zetes merveilleux les gars :top: je pensais egalement a STMA mais je vais faire le tour :vroum:

Répondre