Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 28/oct./08 - 12:19
Là c'était le cuvelage lui-même qui vibrait contre le cerclage. J'ai résolu le problème à coup d'araldite

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 28/oct./08 - 12:22
araldite anglaise quand meme


.... vils manants ....
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 28/oct./08 - 12:25
Cuvelage et cerclage sont les deux gamelles de l'anglaise

-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 28/oct./08 - 12:27
Rayurman a écrit :le major a écrit :Rayurman a écrit :Je roule avec la Suzuki de Wes Cooley.

toutes mes condoléances.............
Pour les gens ouverts d'esprit comme je ne doute pas que tu en sois toi-même, c'est une très bonne japonaise.

Je suis trés ouvert d'esprit, mais j'ignorais que les japonais avaient fait des motos..........
Pour moi c'est un choc
Pour le cerclage, ça vient pas plutot de ta pate de fixation supérieur (celle avec la petite vis), il faut tordre la patte pour que cela serre bien, tu peux mettre un trés léger cordon de silicone (truc à douche), mais lèger, que tu fais sècher...........l'optique est pas facile à trouver d'origine
le major
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 28/oct./08 - 12:28
Rayurman a écrit :le major a écrit :Rayurman a écrit :Je roule avec la Suzuki de Wes Cooley.

toutes mes condoléances.............
Pour les gens ouverts d'esprit comme je ne doute pas que tu en sois toi-même, c'est une très bonne japonaise.

Qu'est-ce qu'une bonne ou une mauvaise japonaise ?
voilà une bonne japonaise

-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 28/oct./08 - 12:29
-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 28/oct./08 - 12:29
le major a écrit :Je suis trés ouvert d'esprit, mais j'ignorais que les japonais avaient fait des motos..........
Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain... c'est pas raccord avec ta moto malaise...

-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 30/oct./08 - 16:05
Est-ce qu'il va se facher si j'lui dit que j'ai une jap' "fiable" de 22 balais et une moto en plastique (avec un nouveau moteur à jeu aux soupapes variable) ?

Conditions de merde idéales
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 30/oct./08 - 16:15
Oui, il est très susceptible sur les motos plus fiables que la sienne (c'est à dire sur toutes les motos, en fait

)
T'as claqué un système Vtec sur ton Pouzer?

-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 30/oct./08 - 16:44
valà, c'est ça
A la pointe de la technologie

Conditions de merde idéales
-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 30/oct./08 - 16:50
Quel mécano
T'as aussi le système qui t'arrete 1 ou 2 cylindres (voir 3 avec la LEM) pour la conso

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 30/oct./08 - 17:04
vi : les soupapes ne s'ouvrent plus, alors l'essence n'arrive même pas dans les cylindres.
Faut que je trouve un système pour la faire remonter dans le résé, paske là, elle a tendance à dégorger par la boite à air

Conditions de merde idéales