On voit que tu n'as pas regardé le tour de France depuis longtemps...le major a écrit : DOnc j'ai un pote qui a le vélo le plus puissant au monde![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : el cascador
ouai SatanasSatanas a écrit :On voit que tu n'as pas regardé le tour de France depuis longtemps...le major a écrit : DOnc j'ai un pote qui a le vélo le plus puissant au monde![]()
![]()
![]()
![]()
le major a écrit :Les assureurs ne sont pas d'ignobles enculés, même si ils brassent du pognonRayurman a écrit :Les assureurs sont d'ignobles enculés. L'important c'est quoi ? Rouler. Alors claque donc une carte grise collec pour pouvoir te faire assurer. RAB de la carte grise normale...![]()
![]()
, mais quand tu vois, l'assistanat que demande les gens, l'irresponsabilité, les magouilles, tu es pas étonné que les primes soient si chères
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas trop mal placé sur le bordel, c'est un peu comme la sécu, tout le monde veut bien être soigné, mais faut que ça coute queude.
OK, y'a l'arbre qui cache la forêt (cliniques privées, société d'assurance qui boursicotent, qui placent![]()
)
bref
sans vouloir foutre le bordel, si je te parle de ce que coute la corse aux compagnies d'assurance, voir même le sud (1 accident, 15 traumatisés) tu vas mieux pigé le problème
![]()
![]()
![]()
Géographiquement aussi, des anciens étudiants ont découverts (mais ça à pris des plombes) qu'il y'avait des zones ou l'assurance( la sécu) étaient une magnifique vache à lait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raie sultat, tout le monde morfle![]()
![]()
![]()
et c'est pas moi qui vais brailler, l'individu va un jour apprendre qu'il faut qu'il change de comportement
![]()
![]()
![]()
Pour l'assurance sur un side, il faut passer en CGC because nos anciens étudiants qui ont maintenant des postes à responsabilités (préfecture, service des mines etc) si tu leur fout une moto avec sur la carte grise marqué "15 places assises" (rigolez pas ça peut arriver![]()
![]()
)
Ils vont reproduire la CG avec "15 places assises" ce qui est une super opportunité pour pouvoir faire un trip sur un téléthon avec une vieille anglaise et cela dans les rêgles![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vendu à un pote un DARMONT
sur la carte grise il y a marqué en carrosserie "vélo"![]()
![]()
![]()
DOnc j'ai un pote qui a le vélo le plus puissant au monde![]()
![]()
![]()
![]()
GrosVAPL2FARE![]()
le major
(je vous parle pas de l'étranger)
Tu mens!!!le major a écrit :mais les courreurs du tour de FRANCE ils s'droguent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est pas bien de faire du sport et de s'droguer![]()
![]()
![]()
tu fais du sport toi SATANAS![]()
![]()
![]()
![]()
le major a écrit :
bref...nique nique nique
![]()
![]()
J'ai vendu à un pote un DARMONT
sur la carte grise il y a marqué en carrosserie "vélo"![]()
![]()
![]()
GrosVAPL2FARE![]()
le major
(je vous parle pas de l'étranger)
Satanas a écrit :Oui mais son pote s'appelait Gérard...
c'est bien ça ... tu as compris que le moment etait venule major a écrit :Satanas a écrit :Oui mais son pote s'appelait Gérard...
En fait, je vous ai menti![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas d'amis![]()
![]()
![]()
![]()
, pas de potes
![]()
![]()
![]()
rien
![]()
![]()
il y a quelques années, j'aimais les gens, j'étais un peu comme vous
![]()
Il y a longtemps![]()
![]()
Comme j'aimais les gens, je leur ai vendu des trucs![]()
et puis aprés, avec le temps
hop! plus d'amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes anciens amis me recherchaient, mais c'était plus mes amis, alors à un moment, je me suis demandé si il fallait pas queue je me barre en URUGUAY queue je me suis demandé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le major
comme moi aussi je suis ton amiEnzoo a écrit :atta de la voir tourner la belle avec son side .... et tu vas voir comment un Pigeon te fera pleurer de jalousie ... grosse vilaine va !!!!
bon c'est quand que tu nous invite tous chez toi Evita ??