Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 29/août/08 - 19:51


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 29/août/08 - 20:19
2700 euros, remise en route et restauration à faire...

-
Akra®
- Encore et toujours

- Messages : 327
- Inscription : 23/mars/08 - 14:29
- Localisation : DTC
Message
par Akra® » 30/août/08 - 01:08
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c)

-
emouly
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 7/sept./07 - 18:53
- Moto : Street Triple
- Localisation : Var et alentours...
Message
par emouly » 30/août/08 - 01:11
"Possibilité de téléphoner aux heures de repas" 
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 30/août/08 - 10:25
Quand tu te dis que ça doit être le prix que ça coûtait en 1975 ça décôte pas finalement...

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 31/août/08 - 18:43
c'est quoi l'humour du truc là de ta part ?? le concert des gogoles qui suit ton post, je comprend, mais sinon… ?? belle bécane, complete, pas si chere…
donc alors ?

100% Sheba
-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7683
- Inscription : 1/févr./07 - 11:09
- Moto : Bultaco Frontera 1975
- Localisation : Mérignac (33)
Message
par fv » 31/août/08 - 18:52
piero a écrit :
c'est quoi l'humour du truc là de ta part ?? le concert des gogoles qui suit ton post, je comprend, mais sinon… ?? belle bécane, complete, pas si chere…
donc alors ?

Pas vu d'humour, mais de la fin de race (la tromph) à ne pas acheter sauf si on est amateur de millésimes dégénérés en fin de carrière
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 31/août/08 - 19:36
fv a écrit :piero a écrit :
c'est quoi l'humour du truc là de ta part ?? le concert des gogoles qui suit ton post, je comprend, mais sinon… ?? belle bécane, complete, pas si chere…
donc alors ?

Pas vu d'humour, mais de la fin de race (la tromph) à ne pas acheter sauf si on est amateur de millésimes dégénérés en fin de carrière
ah
comme toi j'étais pas amateur de ce genre de meule, mais vu la collectionnite ambiante, je trouve que ce sont de trés bon models pour celui qui veut rouler en old classique (bon freinage, OIF,bon cadre)
Et j'avoue que dévaloriser ces motos et qu'elles ne soient pas des objets de collection vont pouvoir permettre à de jeunes motards d'accéder à une machine classique
le major
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 31/août/08 - 22:46
piero a écrit :
c'est quoi l'humour du truc là de ta part ?? le concert des gogoles qui suit ton post, je comprend, mais sinon… ?? belle bécane, complete, pas si chere…
donc alors ?

bah t'a tout dit piero , bécane sympa,complète , pas trop chére .


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
glop
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 82
- Inscription : 11/févr./07 - 21:56
Message
par glop » 1/sept./08 - 13:02
le OIF est de loin le meilleur cadre que triumph à fabriqué, a mon avis superieur au featherbed standard (pas celui des manx en CD 25)...
sur ces années là il n'y a que le bras qui soit un peu sous dim. et c'est facilement corrigeable...
autrement on peu toujours preferer les boulonnées mais bon...
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 1/sept./08 - 13:34
Les boulonnées, c'est pas pour les PD

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 1/sept./08 - 14:24
l'avantage du boulonné c'est surtout de pouvoir se faire un rigide sans avoir à tronçonner…
quand à la fin de race… c'est plus ce type de carne, ou les dernières à double disque av que ça concerne

100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 1/sept./08 - 14:31
Celle-là, c'est exactement la même T120 OIF que celle à 2700€...
Parole de pro (Discussion la semaine dernière avec Patrick Lechaix, le mécano-pilote de Speed Twin):
"La T140 est la meilleure de toutes les anglaises, tant en partie cycle qu'en moteur. Il suffit de lui mettre un arbre à cames d'échappement de T120 '68 et tu obtiens un avion de chasse"
Alors le snobisme FVien sur la dégénerescence des OIF, laissez-moi rire

-
bykefred
- Allez on y croit !

- Messages : 4417
- Inscription : 2/févr./07 - 23:04
- Moto : honda 750 four
- Localisation : VTF
Message
par bykefred » 1/sept./08 - 21:09
je trouve le prix + que correct .quand tu vois ce que certains osent demander pour des engins en bien pires état
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .