que pensez vous du concessionnaire de Beaumont sur Oise (95)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 7/juil./08 - 16:27

factory a écrit :Ramdam s'est fait engueuler par une fille ;)) ;))
Bah, ce n'est pas la première fois... :D

Et puis je suis calme et je ne 'bidouille' pas les motos :-Q

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 7/juil./08 - 16:30

Je trouve que Ramdam et Jean-Mi sont vraiment deux gros cons avec un esprit motard à chier :burp:

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 7/juil./08 - 16:34

N y connaissant rien a mécanique je confirme quand meme ce que dit Radamien... si c est le joint presse etoupe, il faut changer la pompe a eau complete qui coute 150 euro HT
si jétais un cador j aurais précisé la ref mais je ne lui suis po .

Autre question, les gens de Montesson on t il vu la machine ou simplement donné un renseignemtn par téléphone ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 7/juil./08 - 16:34

Plageman a écrit :Je trouve que Ramdam et Jean-Mi sont vraiment deux gros cons avec un esprit motard à chier :burp:
Ouais, mais c'est toi qui m'a tout appris :-Q

D'ailleurs, comme toi, j'ai un groscout, ne me manque plus qu'une anglaise d'avant 70 pour prendre tout le monde de vraiment haut!
Dernière édition par Blackdam le 7/juil./08 - 16:35, édité 1 fois.

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 7/juil./08 - 16:35

j ai lance les posts avant de montrer la moto chez le concess....
alors les deux mecanos qui m ont dit que ct soit le joint de pompe a eau soit le joint de culasse ne connaissent pas leur boulot ..?????? je vais leur dire .....
en passant si ct le joint de pompe a eau je pensais le changer moi meme ( je me suis pas encore renseigner ca se voit pas mais je bosse qd meme et j ai pas pris le temps ) je l ia fait sur la mienne mais c pas une triumph et ct sans probleme ........

pour beaumont l affaire n est pas close ( rien ne me dit a l heure actuelle que e n est pas un joint qui va me couter cher ) ..... et j ai d autre chose a leur reprocher ( mais je ne m etendrai pas ) alors ca ne fait rien ...... j aime les gens honnetes et ces personnes la je les respecte ........

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 7/juil./08 - 16:36

Autre question, les gens de Montesson on t il vu la machine ou simplement donné un renseignemtn par téléphone ?[/quote]

NAN ils l ont vu de leurs yeux ........
;-)

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 7/juil./08 - 16:36

rombike a écrit :alors les deux mecanos qui m ont dit que ct soit le joint de pompe a eau soit le joint de culasse ne connaissent pas leur boulot ..?????? je vais leur dire ......
;)) ;)) ;)) ;)) ;)) Te fait pas chier a gaspiller de l essence je bois le café demain matin avec eux je leur dira moi meme ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

Plus sérieusement ... comme tu peux le voir (comme te la dit Ramdamien ici meme, et comme te l on signalé Fabien ou Jean-Marc de Montesson, le causes peuvent etre diverses ....
Le probleme étant maintenant de trouver laquelle ...

J en avais parlé dans un premier post ( mais je ne me souvient pas avoir vu taréponse) .... combien de temps entre l intevention de Beaumont et ta fuite ?
Dernière édition par Jean-Mi le 7/juil./08 - 16:39, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 7/juil./08 - 16:37

quand je dis bidouille c etait sans sous entendu ......
et avec mon respect ............

faut pas tout prendre de travers ;-)

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 7/juil./08 - 16:38

j'sais pas pkoi, mais j'aurai plutot tendance à penser à un probleme d'etanchéité des chemises plutot qu'un joint de culasse dans le sac.....

Mais les gars, n'oubliez pas que pour bcp de pseudos mécanos forumesques dès qu'on parle d'eau dans l'huile c'est obligatoirement le joint de culasse............. :hum:
Dernière édition par Serval le 7/juil./08 - 16:41, édité 1 fois.
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 7/juil./08 - 16:39

alors les deux mecanos qui m ont dit que ct soit le joint de pompe a eau soit le joint de culasse ne connaissent pas leur boulot ..?????? je vais leur dire .....
Probleme de lecture again...

Je ne conteste pas la pompe a eau HS, je dis juste que tu vas avoir du mal a changer le joint interne %-9
Je dis aussi que c'est trés rare (en moto)

(Note que ca se fait, mais tu ne donnes pas l'impression d'etre rectifieur, mecanicien ou motoriste)

rombike
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par rombike » 7/juil./08 - 16:39

Jean-Mi a écrit :
rombike a écrit :alors les deux mecanos qui m ont dit que ct soit le joint de pompe a eau soit le joint de culasse ne connaissent pas leur boulot ..?????? je vais leur dire ......
;)) ;)) ;)) ;)) ;)) Te fait pas chier a gaspiller de l essence je bois le café demain matin avec eux je leur dira moi meme ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

ca me coutera rien j habite a cote
mais merci quand meme ....
et ce n est pas d eux que je parle mais de mes potes ........ et effectivement un qui a fait le diagnostic chez montesson , et contrairement moi j ai suivi son conseil alors raconte pas n importe quoi tu seras gentil .....

rataya

Message par rataya » 7/juil./08 - 16:40

;))

non ,rien :oops:

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 7/juil./08 - 16:43

'tin J-Mi, je serai curieux d'avoir le fin mot de l'histoire de la visite à Montesson...... :fufufu: ;))
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 7/juil./08 - 16:43

Serval a écrit :j'sais pas pkoi, mais j'aurai plutot tendance à penser à un probleme d'etanchéité des chemises plutot qu'un joint de culasse dans le sac.....

Mais les gars, n'oubliez pas que pour bcp de pseudos mécanos qui passent leur vie devant leur ecran, dès qu'on parle d'eau dans l'huile c'est obligatoirement le joint de culasse............. :hum:
Exact.

Généralement, les symptomes d'un joint de cucu HS, c'est le circuit d'eau sous une forte pression, donc le bouchon qui s'ouvre et l'eau qui jaillit dans le bocal en bouillonnant jusqu'a degueuller par le trop plein sous la moto.

Pour la éniéme fois, ce sont juste des avis, je fais confiance aux mécanos qui auront la moto sous les yeux pour donner un diagnostic!

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 7/juil./08 - 16:47

et ce n est pas d eux que je parle mais de mes potes
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!!

Confie la moto a réparer a tes potes, s'ils sont si bons, et si tu leur fais confiance, à eux! :-Q (nous on n'y connait rien, mais on fait croire...)
Dernière édition par Blackdam le 7/juil./08 - 17:10, édité 1 fois.

Répondre