problème électrique ou mécanique
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
Bonjour j'ai un thunderbird 1995 47000 km . Lorsque je roule pas de problème mais dès que je dois arrêter ou ralentir la moto arrête tout se ferme ,mais elle repart dèes que j'appuie sur le starter !?? est-ce électrique d'après-vous ou y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de pépin 5 fois dans une même randonner c'est pas mal .
Des que tu coupes les gaz, tu veux dire?
Certainement trop pauvre au ralenti, en ouvrant un peu les vis de richesse, ca devrait corriger le probleme.
Regle le ralenti a 1000/1100 tours,
donne un coup de gaz 'a vide', et observe le compte tour:
si l'aiguille descend sous le ralenti avant de remonter au regime de ralenti, ce confirme un probleme de richesse de ralenti.
(Ca peut etre aussi, mais moins probable, un probleme de niveau de cuve trop bas.)
Certainement trop pauvre au ralenti, en ouvrant un peu les vis de richesse, ca devrait corriger le probleme.
Regle le ralenti a 1000/1100 tours,
donne un coup de gaz 'a vide', et observe le compte tour:
si l'aiguille descend sous le ralenti avant de remonter au regime de ralenti, ce confirme un probleme de richesse de ralenti.
(Ca peut etre aussi, mais moins probable, un probleme de niveau de cuve trop bas.)
-
- A poil !
merci ramdam je vais suivre ton conseil car je n'ai plus de concessionaire ou je me situe et je tente de régler mon bébé par moi même merci beaucoup .
-
- A poil !
Je suis de québec au canada eh oui ! nous avions un concessionnaire depuis plus de 25 ans mais une chicanne avec le représentant de la compagnie triumph canada Un ontarien en passant . a fait que ce concessionnaire a fermer ses portes a la compagnie . eh oui une chicanne entre anglophone et francophone . Les ontariens étant trèes raciste envers les québecois .
-
- A poil !
-
- A poil !
hey ! fleurbleue, ya encore de l'espoir pour les triumpheux de la région de la ville de Québec. Vas sur le site de ''moto montréal'' et appelles les. Ils sont concessionnaires de pères en filles et ils ont le logo Triumph tattoué sur le coeur ! Ils ont un tas de pieces en mains et ils donnent un service comme je n'en ai jamais vu en 20 de moto... et ils livrent par la poste partout. et si tu passes par Montréal tu te dois d'aller les visiter car meme si ils sont anglophones, ils sont vraiment sympatiques... et ils parlent assez bien francais en plus !
Blond à l'huile
Québec, Canada
Québec, Canada
-
- Encore et toujours