bonjour petite question quand je fais le niveau du liquide, apres roulage et arret du moteur mon reservoir se vide par le trop plein et à chaque foi sous le niveau mini, expliquer moi pourquoi je ne comprend rien je refais le niveau tout les 200 bornes. merci
liquide de refroidissement
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
liquide de refroidissement
liquide de refroidissement speed:
bonjour petite question quand je fais le niveau du liquide, apres roulage et arret du moteur mon reservoir se vide par le trop plein et à chaque foi sous le niveau mini, expliquer moi pourquoi je ne comprend rien je refais le niveau tout les 200 bornes. merci
mauvaise volonté flagrante JmiBonjour peut etre ??
liquide de refroidissement speed: SOS
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
barjoe a écrit :[
mauvaise volonté flagrante Jmi![]()
liquide de refroidissement speed: SOS
bonjour petite question quand je fais le niveau du
![]()
Je maintiens mon cher Barjoe
Bonjour :
J ai un speed de tel modele, avec tant de kilometre, je rencontre des probleme de liquide de refroidissment car je suis obligé de faire le niveau tous les 200 bornes etc etc
2 solutions, soit la machine est ancienne, il faut démonter le bouchon de réservoir, nettoyer le joint, le bouchon et la portée sur le radiateur pour s assurer qu elle soit propre et ensuite, refaire le niveau qui doit etre au mini dans le bocal MOTEUR FROID
Soit la machine est récente et la c est tres probablement juste un soucis de niveau
Le niveau doit etre au mini a froid dans le bcal
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"