D'où ma question: quelle est cette référence?
Référence maître cylindre pour speed 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Référence maître cylindre pour speed 1050
Bon, j'ai une petit souci,en fait je trouvais le frein avant plutôt (waff) mou.Je suis arrivé au 1er cran sur la molette pour éviter que le levier ne touche la poignée!Je reviens de chez moto expert où ils ont fait la purge, malheureusement ils ont remarqué qu'il n'y avait pas de bulle d'air à remonter dans le bocal donc en ont déduit que le maître cylindre était foireu!Ils m'ont alors proposé le kit d'entretien mais ils ne trouve pas la référence pour commander ce fameux kit.

didier a écrit :N° de série de la meule + MP a jean-mi
Ah ben, c'est super, ça comme solution
Je n'ose imaginer la tonne de questions a la con que Jean Mi doit se ramasser par jour...
Si c'est pour faire ça, les concessions sont là pour ça!
Jean Mi peut te donner la référence Triumph, que tu pourras commander chez un concessionnaire Triumph!!! (et pas chez Moto expert, Cardy ou autre...)
Autant aller chez le concess directement (et foutez la paix a Jean Mi!)
En plus, s'il se trompe, c'est pour sa pomme, alors que si Jean Mi fait une erreur (il n'est plus trés jeune...), c'est pour la tienne.
Mais ici, il me semble qu'on fait tout pour se passer des concess, dans la mesure du possible, non?? (ou je n'ai pas tout compris, moi...)
Ton MC est un NISSIN.
Les produits Nissin et leur pieces de rechange sont importés par la société REACTION (http://www.reaction.fr/).
Tu vas chez un revendeur REACTION, et tu commandes un kit de réfection pour maitre cylindre NISSIN. La taille (14, 16, 5/8, ...) est marquée sur le coté du MC.
En plus, tu vas faire des économies...
Ce Didier, j'te jure...
MerciRamdam le Cador en mécanique a écrit :didier a écrit :N° de série de la meule + MP a jean-mi
Ton MC est un NISSIN.
Les produits Nissin et leur pieces de rechange sont importés par la société REACTION (http://www.reaction.fr/).
Tu vas chez un revendeur REACTION, et tu commandes un kit de réfection pour maitre cylindre NISSIN. La taille (14, 16, 5/8, ...) est marquée sur le coté du MC.
En plus, tu vas faire des économies...

-
rataya
mon petit Sadic d'amour, toi qui est un païlote depuis peu et bien que le post de Ramdam soit la réponse exact à ton problème,je ne saurais te conseiller l'option S@tanas...
En effet un maitre cylindre radial sur un millcinquante est une option interressante pour améliorer grandement le freinage et donc les retarder
lors de ta prochaine rencontre avec fastseb1664
pense-y ....
passque ce faire passer par un speed bleu quand on a une brèle comme la tienne, c'est vraiment la loose
En effet un maitre cylindre radial sur un millcinquante est une option interressante pour améliorer grandement le freinage et donc les retarder
lors de ta prochaine rencontre avec fastseb1664
pense-y ....
passque ce faire passer par un speed bleu quand on a une brèle comme la tienne, c'est vraiment la loose
-
rataya