SPEED TWIN, c'est parti
Modérateur : el cascador
-
- Encore et toujours
-
- C'est pas mal ici ...
y en a une qui semble propre et pas trop cher :
http://cgi.ebay.fr/triumph-speed-twin-5 ... 286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/triumph-speed-twin-5 ... 286.c0.m14

- le major
- J'ai passé les mille !
On dirait une moto ramené d'INDE, y'a des trucs qui collent pas (sans que cela soit irremediable)
le fait qu'elle soit en magnéto et dynamo (voir primaire) et ce freinage qui correspond bien à un 58
les flèches latérales sur la nacelle de phare aussi
le catalogue 57
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... h/1957.htm
matte la différence de carter primaire
catalogue 59 et hop l'hideux carénage baignoire sur l'arrière et il me semble qu'il a fait son apparition (bernadette si tu me regardes) en 58
belle meule sinon, à écouter tourner
le major
le fait qu'elle soit en magnéto et dynamo (voir primaire) et ce freinage qui correspond bien à un 58
les flèches latérales sur la nacelle de phare aussi
le catalogue 57
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... h/1957.htm
matte la différence de carter primaire
catalogue 59 et hop l'hideux carénage baignoire sur l'arrière et il me semble qu'il a fait son apparition (bernadette si tu me regardes) en 58
belle meule sinon, à écouter tourner
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
Pour la speed, aprés info (merci philippe
) cette moto vient du SRI LANKA
Sans casser le vendeur, pour un mec qui veut rouler en old british, on marche sur des oeufs, sinon pour un mec qui veut foutre le truc dans un salon et dire"je possède une triumph"...............elle est pas chère
mais bon, je crois que je vais laisser les plans motos sur ce forum, la méfiance m'enmerde, tu proposes des trucs et les gars te voient comme un E BAYEUR
J'ai vu une machine ce matin, une bonnie de 73 qui était en vente sur des sites, le mec en peut plus, tout le monde miaule que ça vaut la peau du cul et moi je suis limite l'acheter.............
Moteur neuf, des trucs sympas et y'a toujours un gars qui va te dire letruc qui tue
"elle à pas un réservoir US?"
quand c'est pas le traitement restom de réservoir
monde de merde, motos moches et tout l'bordel
le major
merci philippe, a voir les flèches de nacelle, j'avais bien détecté quelque chose

Sans casser le vendeur, pour un mec qui veut rouler en old british, on marche sur des oeufs, sinon pour un mec qui veut foutre le truc dans un salon et dire"je possède une triumph"...............elle est pas chère

mais bon, je crois que je vais laisser les plans motos sur ce forum, la méfiance m'enmerde, tu proposes des trucs et les gars te voient comme un E BAYEUR
J'ai vu une machine ce matin, une bonnie de 73 qui était en vente sur des sites, le mec en peut plus, tout le monde miaule que ça vaut la peau du cul et moi je suis limite l'acheter.............
Moteur neuf, des trucs sympas et y'a toujours un gars qui va te dire letruc qui tue
"elle à pas un réservoir US?"
quand c'est pas le traitement restom de réservoir

monde de merde, motos moches et tout l'bordel
le major
merci philippe, a voir les flèches de nacelle, j'avais bien détecté quelque chose

- le major
- J'ai passé les mille !
RvB, mon petit lapin, le major ne fait pas de déprime, mais des fois le major s'demande si il aurait pas l'image du mec qui sait tout sur la vieille british (beaucoup roulé en vieille DUCAT, GUZZI aussi), mais je te cache pas queue de temps en temps, parlé bécane en matant des photos et ou il est question que d'esthétique et de prix si c'est pas un truc qui deviendre alarmant.
Tu pourras foutre un max de blé dans une meule et elle ne sera pas l'objet qui t'appartient, tout reste a faire , car il va falloir découvrir le bordel.............et souvent , les mecs veulent pas jouer le jeu
ça demande des plombes, de la modestie, c'est un long chemin initiatique.
Ma présence est uniquement le fait de partages, ce que j'ai vécu et pouvoir donner aux autres et partager et cela dans le fond, en toute modestie, tu peux me faire confiance.
Si on parle vieille meule, si on parle philosophie, si on parle passion( la moto ou autre chose), j'ai horreur des discours tout fait, l'humain mérite mieux
la réflexion
la recherche de l'équilibre parfait
le temps
donc point de déprimes
mais y'a une old britsh qui attend chacun de vous pour un essai potentiel et ou les seuls bruits sonores seront le bruit des échappements, les odeurs celui de l'huile sur la fonte , la vision un compteur smiths avec une campagne qui défile et la perception des muscles et du corp de ce que l'homme a pu créer mécaniquement.........
la passion a un (des) sens
gros VAPL2FARE
le major
Tu pourras foutre un max de blé dans une meule et elle ne sera pas l'objet qui t'appartient, tout reste a faire , car il va falloir découvrir le bordel.............et souvent , les mecs veulent pas jouer le jeu

ça demande des plombes, de la modestie, c'est un long chemin initiatique.
Ma présence est uniquement le fait de partages, ce que j'ai vécu et pouvoir donner aux autres et partager et cela dans le fond, en toute modestie, tu peux me faire confiance.
Si on parle vieille meule, si on parle philosophie, si on parle passion( la moto ou autre chose), j'ai horreur des discours tout fait, l'humain mérite mieux
la réflexion
la recherche de l'équilibre parfait
le temps
donc point de déprimes
mais y'a une old britsh qui attend chacun de vous pour un essai potentiel et ou les seuls bruits sonores seront le bruit des échappements, les odeurs celui de l'huile sur la fonte , la vision un compteur smiths avec une campagne qui défile et la perception des muscles et du corp de ce que l'homme a pu créer mécaniquement.........
la passion a un (des) sens
gros VAPL2FARE
le major
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
je meurt d'impatience de remettre mon 500 en routemais y'a une old britsh qui attend chacun de vous pour un essai potentiel et ou les seuls bruits sonores seront le bruit des échappements, les odeurs celui de l'huile sur la fonte , la vision un compteur smiths avec une campagne qui défile et la perception des muscles et du corp de ce que l'homme a pu créer mécaniquement.........

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- le major
- J'ai passé les mille !
ouai........
On va faire un truc à la con avec toutes les meules qui trainent dans le coin, genre en février , genre massif central, pis on racontera aux motards d'élevages le nombres de bielles qu'on c'est pris dans la gueule, les boulons qui s'sont barrés, les ravins qu'on a évité in extrémis pour cause de surchauffe des garnitures.........
P't'être qu'on va faire des envieux avec nos os qui bombardent à 140 dans les cols de montagnes
imagines jaune lenon
le major
(elle devrait pèter vite fait ta dayto, vidange, réglage et crack boum huuuuuuuuu)
On va faire un truc à la con avec toutes les meules qui trainent dans le coin, genre en février , genre massif central, pis on racontera aux motards d'élevages le nombres de bielles qu'on c'est pris dans la gueule, les boulons qui s'sont barrés, les ravins qu'on a évité in extrémis pour cause de surchauffe des garnitures.........
P't'être qu'on va faire des envieux avec nos os qui bombardent à 140 dans les cols de montagnes

imagines jaune lenon

le major
(elle devrait pèter vite fait ta dayto, vidange, réglage et crack boum huuuuuuuuu)
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
ça pourrais etre sympa çaOn va faire un truc à la con avec toutes les meules qui trainent dans le coin, genre en février , genre massif central, pis on racontera aux motards d'élevages le nombres de bielles qu'on c'est pris dans la gueule, les boulons qui s'sont barrés, les ravins qu'on a évité in extrémis pour cause de surchauffe des garnitures.........

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !