je vois pas trop la signification 55g ce serait une g80 que cla m'étonnerait pas, donc une 500 et mate le fait qu'elle est une culasse fonte (ce qui est pas mal)
la selle est achier et les gardes boues non d'origine (il me semble), mais qu'importe
sur ce genre de machine, il faut impéativement connaitre le vécu (historique et frais) et pas faire chier le vendeur sur le coté esthétique(sinon tu passes pour un charlot).
Si elle est en bon ordre de marche, je trouve que c'est juteux pour le prix, c'est une trés bonne utilitaire et ya de quoi s'faire plaisir
si le truc te branche, je peux te filer un coup de main pour tester le vendeur, voir si il y a un loup..............
Mais acheter un mono classique anglais est loin d'être con actuellement, tu sors du traditionnel , bonneville commando qui deviennent hors de prix
avec un engin comme celui ci tu te feras grandement plaisir.............par contre en vitesse de pointe, tu vas frapper le 120/125 km/h, mais je te rassure, tu peux encore te faire gauler par ds radars

et l'occasion de doubler avec ton truc préhistorique, des mecs qui roulent en full power sur de la bécane d'élevage qui flippent de tourner la poignée...
Mes ondes positives
le major