because, je peux un max de shoot sur la bête et faire baver moulte mecs qui ne voient dans les meules classiques que des images virtuelles ou on mesure l'état d'une meule au niveau esthetique

Pour faire rouler une vieille moto il n'ya pas que l'achat, il faut s'enlever les doigts de l'anus et taper dedans d'ou lebut de mon message

Quand j'ai acheté cete meule, elle émetait un grondement terrible (primaire) qui aurait refoulé tout acheteur (le flip , la peuuuuuuuuuurrrrrrrr

alors qu'un primaire qui gronde, c'est pas le moteur

donc démontage
ecrou de fixation stator désserré
couronne d'embrayage moyenne avec jeu latéral
pignon de sortie de boite mort
bras oscillant, jeu important, changement de bagues, couronne arrière morte (deux dents explosées)
les chaines primaire et secondaire ça va, embrayage et alternateur aussi (félicie)
fuite sur les cachesculbuts et sur axes de culbut (pas grave, réfection de joints)
garnitures de freins mortes avant et arrière, montage de garnitures tendres avec usinage tambour
fourche avant y'a un putain de baygon vert, manque de rigidité, le garde boue n'est pas d'origine et ne comprend donc pas les fixations pour rigidifier, je vais me taper un système efficace et rustique en conservant le garde boue non d'origine (because j'en ai rien a branler)
si j'ai le temps je me tape un controle distrib (usure des pignons et jeux latéral des bagues bronze arbre à came plus controle du pignon avance automatique (dans le cochon tout est bon)
guidon va rejoindre la rivière la plus proche pour un truc plus haut because j'envisage de me barer en vacance avec
porte bagage, pneu arriére neuf et live to raide love me tendeur

un peu de taf donc
et j'ai la bullet a finir en parallèle
et me parler pas de concess..................

LE MAJOR