changement de moteur sur trophy 900

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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alain fontaine
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changement de moteur sur trophy 900

Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:17

bonjour mon trophy 900 de 1996 totalise 123000 KM aucun probleme jusqu là seulement en 500 km que des problemes allumage carbu ect... l age sans doute donc j ai trouve un moteur refait à neuf mais un modele 1992 de trident 900
il y a t il de grosses differences et pour le montage est ce le meme
merci

yeats
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Message par yeats » 25/avr./08 - 14:27

c'est pas un peu excessif de changer le moteur pour des problèmes d'allumage?

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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:33

IL N Y A PAS QUE CA LE MOTEUR COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP DE BRUIT ET JE PENSE QUE LES ENNUIS VONT ARRIVE BIENTOT

didier
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Message par didier » 25/avr./08 - 14:35

ARRETES DE GUEULER MERDE 8)

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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:40

desole je ne gueule pas mais mon pc aussi deconne des fois il ne veut plus se mettre en minuscules

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Message par didier » 25/avr./08 - 14:43

alain fontaine a écrit :desole je ne gueule pas mais mon pc aussi deconne des fois il ne veut plus se mettre en minuscules
:shock: :shock: Aah!!!

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Message par testi » 25/avr./08 - 14:53

aucune différence de montage. sauf peut-être les fixations de l'araignée qui risquent de ne pas être sur le moteur Trident ?
et le circuit d'huile + radiateur d'huile à récupérer sur le moteur du Trophy.
tant que tu y es, la crépine avec le col de cygne à récupérer sur le moteur du Trophy si la modif n'a pas été faite sur le Trrident.
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Message par yeats » 25/avr./08 - 14:55

Sinon, je crois que la principale différence est le carter d'huile qui comporte la trappe d'accès à la roue libre.
Et la roue libre en question, qui était renforcée en 96 et pas en 92. A vérifier, donc.

Le reste est identique (à moins que les AAC ne soient pas les mêmes entre un Trophy et un Trident????).


Edit: oups, trop lent et pas assez précis ..... :oops:

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Message par testi » 25/avr./08 - 15:04

les AAC sont les mêmes.
la roue libre non renforcée, tu t'en branles un peu car :
tu as la trappe
si tu as une batterie bien chargée, pas de probleme.

le problème avec les trappes, c'est qu'on ne trouve plus de roue libre non renforcée. du coup elles passent pas par la trappe. benjamin avait dû faire rectifier la sienne (genre faire enlever 1/2 mm de métal sur le tour) pour la rentrer.
pas vécu moi même, j'ai que des carters Cosworth (sans trappe).
Les cons, ça ose tout ...

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