changement de moteur sur trophy 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 7/avr./08 - 19:32
changement de moteur sur trophy 900
bonjour mon trophy 900 de 1996 totalise 123000 KM aucun probleme jusqu là seulement en 500 km que des problemes allumage carbu ect... l age sans doute donc j ai trouve un moteur refait à neuf mais un modele 1992 de trident 900
il y a t il de grosses differences et pour le montage est ce le meme
merci
il y a t il de grosses differences et pour le montage est ce le meme
merci
-
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 7/avr./08 - 19:32
-
- A poil !
- Messages : 17
- Inscription : 7/avr./08 - 19:32
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
aucune différence de montage. sauf peut-être les fixations de l'araignée qui risquent de ne pas être sur le moteur Trident ?
et le circuit d'huile + radiateur d'huile à récupérer sur le moteur du Trophy.
tant que tu y es, la crépine avec le col de cygne à récupérer sur le moteur du Trophy si la modif n'a pas été faite sur le Trrident.
et le circuit d'huile + radiateur d'huile à récupérer sur le moteur du Trophy.
tant que tu y es, la crépine avec le col de cygne à récupérer sur le moteur du Trophy si la modif n'a pas été faite sur le Trrident.
Les cons, ça ose tout ...
Sinon, je crois que la principale différence est le carter d'huile qui comporte la trappe d'accès à la roue libre.
Et la roue libre en question, qui était renforcée en 96 et pas en 92. A vérifier, donc.
Le reste est identique (à moins que les AAC ne soient pas les mêmes entre un Trophy et un Trident????).
Edit: oups, trop lent et pas assez précis .....
Et la roue libre en question, qui était renforcée en 96 et pas en 92. A vérifier, donc.
Le reste est identique (à moins que les AAC ne soient pas les mêmes entre un Trophy et un Trident????).
Edit: oups, trop lent et pas assez précis .....

- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
les AAC sont les mêmes.
la roue libre non renforcée, tu t'en branles un peu car :
tu as la trappe
si tu as une batterie bien chargée, pas de probleme.
le problème avec les trappes, c'est qu'on ne trouve plus de roue libre non renforcée. du coup elles passent pas par la trappe. benjamin avait dû faire rectifier la sienne (genre faire enlever 1/2 mm de métal sur le tour) pour la rentrer.
pas vécu moi même, j'ai que des carters Cosworth (sans trappe).
la roue libre non renforcée, tu t'en branles un peu car :
tu as la trappe
si tu as une batterie bien chargée, pas de probleme.
le problème avec les trappes, c'est qu'on ne trouve plus de roue libre non renforcée. du coup elles passent pas par la trappe. benjamin avait dû faire rectifier la sienne (genre faire enlever 1/2 mm de métal sur le tour) pour la rentrer.
pas vécu moi même, j'ai que des carters Cosworth (sans trappe).
Les cons, ça ose tout ...