Et c'est pour ça mon cher Marco que je prends en exemple cette PANTHA car elle a le cul entre deux chaises, non seulement pour moi avant tout c'est une moto d'occasion, donc utilisable, mais en plus si le gars la garde et l'entretient correctement (c'est a dire , pas foutre des damiers et couper les gardes boues et la gauffrer sur une piste comme un gros steack), cette machine conservera une cote ascendante, je parle pas en therme spéculatif, mais dans le sens ou cette moto reste une référence.
Donc, c'est loin d'être idiot vu le budget
De là à prévoir dans 25 ans ou en seront les choses, je me risque pas, j'ai le vague souvenir qu'ya 25 piges, on utilisait un jeu révolutionnaire qui s'appelait "ping pong" qu'on branchait sur les télés avec des gros boutons et qu'une balle de forme carré naviguait des deux cotés, renvoyé par des raquettes représenté par un gros trait blanc..........
Que de chemin parcouru
y'a dix ans aussi, tu caressais l'espoir de tomber en rade a proximité d'une cabine téléphonique
Pour la PANTHA, je connais pas cette moto et qui la vend, mais je suis content de constaté qu'elle a échappé au look "cap pizza" quiest de mise chez les possésseurs de ritals, la légendaire peinture "vert,blanc , rouge"
le major