kit chaine sur ebay
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Y a des gens, si ils foutent pas du pognon dans un truc, ils ont l'impression d'acheter de la merde
IRIS existe depuis très longtemps, et même si la qualité fait que les chianes ne durent pas longtemps, elles ne cassent pas pour autant
La seule fois où j'ai pété une chaine, c'était une France équipement. Heureusement, je l'avais payé cher, sinon, j'aurai pu croire qu'on m'avait enflé

IRIS existe depuis très longtemps, et même si la qualité fait que les chianes ne durent pas longtemps, elles ne cassent pas pour autant

La seule fois où j'ai pété une chaine, c'était une France équipement. Heureusement, je l'avais payé cher, sinon, j'aurai pu croire qu'on m'avait enflé

Conditions de merde idéales
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Je n'ai pas de pognon à foutre dans un trucPouz le pessimiste a écrit :Y a des gens, si ils foutent pas du pognon dans un truc, ils ont l'impression d'acheter de la merde![]()

Je suis même un adepte du "bon ben ok, je prends les deux barils de schpounz à la place de mon Bonux

Mais bon la dernière fois que je j'ai mis un kit chaine de la marque Apocher.
Il ne m'a pas duré 15000 bornes (9 mois) quand le précédent en avait fait 60000.
Sur les 9 mois, il a fallut que je retire 2 maillons

Peut être suis je tombé sur du Apochervraimmentdemerde.
Depuis je préfère mettre un peu plus cher et rester serein.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.