[Problème] Démarrage délicat, ça force...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Il peut y avoir un rapport avec la batterie : recharge la une fois et essaye.
Il peut y avoir un rapport avec la pression de l'essence au démarrage. Quand tu mets le contact et que la pression est faite, coupe le contact et remets le. Tu refais donc la pression. Ca m'a déjà aidé.
Il peut y avoir un rapport avec la pression de l'essence au démarrage. Quand tu mets le contact et que la pression est faite, coupe le contact et remets le. Tu refais donc la pression. Ca m'a déjà aidé.
Conditions de merde idéales
Alors j'ai essayé comme tu m'a dis de couper et remettre le contact et ensuite elle a démarrée sans l'aide de l'accélérateur, bon pas au quart de tour mais bien mieux déjà.Le Pouzal a écrit :Il peut y avoir un rapport avec la batterie : recharge la une fois et essaye.
Merci!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
[quote="Pierem"]C'est bien un problème de pression d'essence.quote]
Le seul moyen d etre aussi affirmatif est d avoir testé ca avec l outil triumph approprié que ............... tu n as pas dans ton garage .
Le seul moyen d etre aussi affirmatif est d avoir testé ca avec l outil triumph approprié que ............... tu n as pas dans ton garage .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
J'comprend, mais honnêtement dans mon cas y'a pas 36 possibilités je pense, j'ai vérifié bcp de choses qui fonctionnement correctement.Jean-Mi a écrit :Pierem a écrit :C'est bien un problème de pression d'essence.quote]
Mais ce qui m'ennuies c'est de lâcher je sais pas combien d'euros pour ça... Déjà qu'une pauvre synchro ma coûtée plus de 120€...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
honnetement, les probleme de pompes sont quand meme rares .... ..... pis aurait quand meme plutot tendance a etre du style marche / marche pas plutot qu une pression insuffisante ;; ( meme si effectivement ca doit pouvoir arriver ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts