[Problème] Démarrage délicat, ça force...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 15/févr./08 - 13:57

Il peut y avoir un rapport avec la batterie : recharge la une fois et essaye.
Il peut y avoir un rapport avec la pression de l'essence au démarrage. Quand tu mets le contact et que la pression est faite, coupe le contact et remets le. Tu refais donc la pression. Ca m'a déjà aidé.
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Pierem
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 21/août/07 - 17:57
Localisation : Nantes

Message par Pierem » 15/févr./08 - 14:24

Le Pouzal a écrit :Il peut y avoir un rapport avec la batterie : recharge la une fois et essaye.
Il peut y avoir un rapport avec la pression de l'essence au démarrage. Quand tu mets le contact et que la pression est faite, coupe le contact et remets le. Tu refais donc la pression. Ca m'a déjà aidé.
Alors j'ai essayé comme tu m'a dis de couper et remettre le contact et ensuite elle a démarrée sans l'aide de l'accélérateur, bon pas au quart de tour mais bien mieux déjà.
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14230
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 15/févr./08 - 14:27

=> concess
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Pierem
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 21/août/07 - 17:57
Localisation : Nantes

Message par Pierem » 15/févr./08 - 14:45

Jean-Mi a écrit :=> concess
Aussi.

rataya

Message par rataya » 15/févr./08 - 14:50

forcément :>

Avatar de l’utilisateur
Pierem
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 21/août/07 - 17:57
Localisation : Nantes

Message par Pierem » 16/févr./08 - 13:56

C'est bien un problème de pression d'essence.
Maintenant, est-il possible de régler le problème sans passer par le concess ? le mien ayant une réputation désastreuse (je pèse mes mots) et en plus je n'ai pas acheté la moto chez eux...

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 16/févr./08 - 15:14

La stratégie Thriumph c'est de rendre le concess de plus en plus indispensable pour la plus petite merde tout en ayant un réseau géographique de merde :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14230
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/févr./08 - 15:42

[quote="Pierem"]C'est bien un problème de pression d'essence.quote]

Le seul moyen d etre aussi affirmatif est d avoir testé ca avec l outil triumph approprié que ............... tu n as pas dans ton garage .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

toph
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 16/janv./08 - 19:29

Message par toph » 16/févr./08 - 19:48

:love: carbu for ever :fufufu:

Et vive l'archaisme :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Pierem
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 42
Inscription : 21/août/07 - 17:57
Localisation : Nantes

Message par Pierem » 17/févr./08 - 12:05

Jean-Mi a écrit :
Pierem a écrit :C'est bien un problème de pression d'essence.quote]

Le seul moyen d etre aussi affirmatif est d avoir testé ca avec l outil triumph approprié que ............... tu n as pas dans ton garage .
J'comprend, mais honnêtement dans mon cas y'a pas 36 possibilités je pense, j'ai vérifié bcp de choses qui fonctionnement correctement.
Mais ce qui m'ennuies c'est de lâcher je sais pas combien d'euros pour ça... Déjà qu'une pauvre synchro ma coûtée plus de 120€...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14230
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 17/févr./08 - 12:52

honnetement, les probleme de pompes sont quand meme rares .... ..... pis aurait quand meme plutot tendance a etre du style marche / marche pas plutot qu une pression insuffisante ;; ( meme si effectivement ca doit pouvoir arriver ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 17/févr./08 - 12:57

ça pourrait pas venir du filtre a essence vu que c'est un speed 2005 et que a 10000 km il est surement d'origine 8)

Répondre