jof du sud
speedmaster...un bon choix ?
Modérateur : el cascador
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

dites-moi-po qu'c"est-po-vrai !!
alors là le d'jauffe t'exaspère le bouchon un peu louing quand tu compare un "speedmastère" avé l'bioulle c'est comme comparer une vache et un linx , nan mais tépopotib'çà on va aller faire un tour dans tes corbillères toi sur ton camion moi un xb12 (ayé les freins j'ai compris!) pis à l'arrivée
on en rediscute..
alors là le d'jauffe t'exaspère le bouchon un peu louing quand tu compare un "speedmastère" avé l'bioulle c'est comme comparer une vache et un linx , nan mais tépopotib'çà on va aller faire un tour dans tes corbillères toi sur ton camion moi un xb12 (ayé les freins j'ai compris!) pis à l'arrivée
on en rediscute..
Roule ma poule..
ici à buenos aires .... j'ai essayé la night1200 et un petit sportster 883Rinjecté qui m'a completement bluffé (il etait un peu preparé aussi je crois)....flipflop a écrit :Aux USA ? qu en penses tu ?dixon a écrit :j'ai essayé la petite nightster ...
(en aparté, vu le succes de la SpeedM, je modifie mon choix par une Bonneville T100 ou une harley nightster.
j aurais la possibilite de tester les 2.

cela etant pour au moins la moitié du prix tu peux trouver une thunderbird d'occase qui devrait etre un bon plan comme deuxieme moto
-
Pierre de Beau-Fixe
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

putaing, j'avais oublié mes identifs!
c'est fait mais je pense que depuis les autres céléb rats se sont fait la malle et que la question n'est plus d'actualité sur la sonorité bien feutrée mais suffisante pour de longues virées de la speed.
J'ai essayé sans la bride d'admission, le son était top mais niveau perf bof manque cruel de couple donc je roule only origine et no soucis.
jof du sud
c'est fait mais je pense que depuis les autres céléb rats se sont fait la malle et que la question n'est plus d'actualité sur la sonorité bien feutrée mais suffisante pour de longues virées de la speed.
J'ai essayé sans la bride d'admission, le son était top mais niveau perf bof manque cruel de couple donc je roule only origine et no soucis.
jof du sud