il m'est arrivé la même chose sur mon 600 Speed Four.
Culasse cassée (un trous dedans), tête de piston bien marquée et soupape broyée.

Le moteur à été refait sous garantie, bien qu'elle était dépassée.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
loicgaaaz a écrit :Hello!!!
il m'est arrivé la même chose sur mon 600 Speed Four.
Culasse cassée (un trous dedans), tête de piston bien marquée et soupape broyée.
Le moteur à été refait sous garantie, bien qu'elle était dépassée.
euuh je le verrai plutot prendre les pieces a leur charge et laisser la MO a la charge du client ( bon apres ca dépend peut etre du kilometrageléonard a écrit :le moteur 4 cylindres a eu quelques petits problèmes liès à des casses sur le haut moteur ..... plus particulièrement les 600TT mais aussi les dayto600
beaucoup moins sur les speed four mais certains n'y echappent pas !!!!
important de préciser
la prise en garantie par triumph même hors période de garantie ( carnet à jour indispensable je pense )
apres savoir exactement le pourquoi du comment ?
Ah ouai le 103 c'est du lourd, le disque provient d'un gsxr750, et fait 320mm, ya eu pas mal de boulot pour l'adaptation du disque sur la jante et de l'étrier sur la fourche, mais alors maintenant le freinage vraiment au top. Car mine de rien, elle roule vite pour un mobylette. Y a des vidéo hébergé, faudrai que je les retrouve je vous montrerai!canaille a écrit :pfiou !
ça c'est du frein avant sur ton brelon !
le mien fait que 220mm