Dynojet vs FCR39

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
ithaca
A poil !
A poil !
Messages : 16
Inscription : 1/mai/07 - 17:18
Localisation : Paris

Message par ithaca » 15/janv./08 - 15:13

Le FCR39 vire le starter ?
Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas »

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 15/janv./08 - 15:23

eeeh oui :>
ImageImage

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 15/janv./08 - 19:17

Une paire de ressorts sur mesure et bien tarés me semble plus judicieuse pour le meme prix qu'une fourche de T301 qui n'apporte pas grand chose...

Mais je suis d'accord sur le fait que 'preparer' la partie cycle en priorité me semble plus logique :zen:
Dernière édition par Blackdam le 15/janv./08 - 19:51, édité 1 fois.

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 15/janv./08 - 19:27

Quand à toutes vos pièces destines a apporter de la puissance (AAC, collecteur, pots...), ben vu les culasses Triumph, la (mauvaise) qualité des fonderies, la finition, le vieillissement des soupapes, ben ca ne sert pas a grand chose.

J'ai eu l'occasion, sur une Daytona T357 de faire un petit lifting de la culasse a l'occasion d'un demontage, tout le reste est resté standard, et bien cette moto est un régal a conduire, un moteur qui tourne rond, un souplesse à conduire... :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 15/janv./08 - 19:38

Quand t'as tout ça de réuni, je te dis pas la banane :top:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 15/janv./08 - 19:47

C'est une question d'ordre, tout le monde, faute de connaissance, commence par la fin, les pots par exemple...

Tiens, puisque tu es là, toi, et juste pour demontrer à tous qu'il y bien plus important a faire en priorité: les ressorts de ta Daytona sont d'origine taré a 629g !!! ;)) En progressif, en plus...
V'la la moto de sport de chez Triumph... :hum:

Tu m'étonnes que vous perdiez l'avant avec cette moto! %-9
(pour info, en piste, on est a 850g pour des motos de moins de 200Kg...)

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 15/janv./08 - 19:57

Euh moi j'ai perdu l'arrière :oops:

mais bon ce que tu dis ne m'étonnes pas, j'étais obligé de précontraindre énormément la fourche pour avoir des courses mortes correctes alors que l'amorto me semblait pas trop mal... :hum:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 15/janv./08 - 20:12

Ca devrait aller mieux la semaine prochaine :top:

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 15/janv./08 - 20:13

:miam: :top:

Répondre