oui mais dans 50 000 km ce sera moins cherrataya a écrit :l'amorto du tbird RR a été reconditionné par formule Top,j'ai payé 350€(avec la pose de la valve) c'est cher mais c'est
j'peux balancer
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

jerrykhann a écrit :... et par un d'Avignon aussi... moi !chevelu a écrit :déja entendu la même histoire par un mec de clermont...![]()
Finalement je ne suis pas le seul a avoir galéré on dirait...
http://www.triumphadonf.com/forums/read ... 37#1435430
( sur l'ancien forum )
c'était en mai 2006...

suspensions Sport, episode 4
.. .Très franchement il ne mérite aucunes éloges
l'amorto que je viens de recevoir ,qu'il a acheté d'occas et qu'il devait reconditionner, pour remplacer le mien qu'il a niqué , n'a ,de visu pas été démonté
Rien esthétiquement ne donne l'effet d'un amorto ouvert ,il est sale ,les points de soudures sont d'origine...
J'en aurai la certitude Dimanche ,mais dans tous les cas ,il ne mérite pas d'être cité en référence ,ou alors ,celle de l'incompétence
Désolé chef de balancer ,mais là ,c'est trop..
.. .Très franchement il ne mérite aucunes éloges
l'amorto que je viens de recevoir ,qu'il a acheté d'occas et qu'il devait reconditionner, pour remplacer le mien qu'il a niqué , n'a ,de visu pas été démonté
Rien esthétiquement ne donne l'effet d'un amorto ouvert ,il est sale ,les points de soudures sont d'origine...
J'en aurai la certitude Dimanche ,mais dans tous les cas ,il ne mérite pas d'être cité en référence ,ou alors ,celle de l'incompétence
Désolé chef de balancer ,mais là ,c'est trop..

croyez vous aux maraboutages,poupées vaudou etc..moi ,oui
vous allez pas me croire ,mais l'amorto que SS m'a renvoyé ne va pas
Il est certes identique esthétiquement au mien ,mais il est plus court de 20mm
Résultat ,après montage ,la moto a le cul qui traîne ,façon Basset Artésien
J'ai comparé avec la moto de Full chez qui je fais ma bricole ,bein une fois l'amorto posé il y a une différence entre 2 points fixes (axe de roue et axe du cale pied passager) de 30mm ,soit 250mm pour moi entre les 2 points et 280mm pour Full (qui a pourtant un amorto fatigué)
Du coup ,je renvoies les 2 amorto (le mien ,celui d'origine et le trop court) à mon pote qui se chargera de surveiller le travail de Suspensions Sport...et il est très convaincant
Actuellement je roule avec celui d'un pote...et heureusement qu'il me l'a prêté
vous allez pas me croire ,mais l'amorto que SS m'a renvoyé ne va pas
Il est certes identique esthétiquement au mien ,mais il est plus court de 20mm
Résultat ,après montage ,la moto a le cul qui traîne ,façon Basset Artésien
J'ai comparé avec la moto de Full chez qui je fais ma bricole ,bein une fois l'amorto posé il y a une différence entre 2 points fixes (axe de roue et axe du cale pied passager) de 30mm ,soit 250mm pour moi entre les 2 points et 280mm pour Full (qui a pourtant un amorto fatigué)
Du coup ,je renvoies les 2 amorto (le mien ,celui d'origine et le trop court) à mon pote qui se chargera de surveiller le travail de Suspensions Sport...et il est très convaincant
Actuellement je roule avec celui d'un pote...et heureusement qu'il me l'a prêté