Thruxton - réglage pour carbu CR 35 ou FCR 39

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par P'tinounours » 23/oct./07 - 15:00

merci Rataya, mais comme écrit Ramdam, les cuves sont inclinées donc pas possible pour la Thrux'.
J'suis pas sur que noel sera aussi bénéfique que ça cette année : pas été assez sage :-)
Le poil soyeux, la truffe humide, le nours bleu est là pour servir

rataya

Message par rataya » 23/oct./07 - 16:41

nous voilà donc revenu au CR :hihi:

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Message par P'tinounours » 23/oct./07 - 17:44

NON !!! nous voila revanu à la première occase qui se présente : CR ou FCR.
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grosso
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Message par grosso » 24/oct./07 - 09:52

P'tit nounours faut pas hesiter avec Sudco c'est du bon, presque bien préréglé et complet (cables, pipes, adaptateurs filtres, etc).
De memoire j'ai du changer juste 3 gicleurs de ralentis et ça allait impec.
T'aurais pas une connaissance aux Us ? un gars capable de faire relais entre Sudco et toi ? ça t'eviterait les frais.
La rampe d'occase tu risques d'en chier, à trouver deja, pis à régler...

rataya

Message par rataya » 26/oct./07 - 11:32

l'euro est presqu'à 1.44 dollars :love:

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Message par tatiana » 26/oct./07 - 11:36

tiens ,à titre d'exemple , la reponse de Sudco pour une rampe de T3

Hello,
I have those carbs in stock. They sell for $956.00. If you have
anymore questions feel free....

soit 665€ :top:
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Message par P'tinounours » 26/oct./07 - 13:32

ouaip, je sais. je suis entrain de voir avec un pote qui bosse avec un ricain, si il ne peut pas me receptionner le colis et me le renvoyer de PaP. Je vous tiens au jus
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Message par Blackdam » 26/oct./07 - 13:38

Tu es sur le Thruxton Garage, Ptinounours :?:

Parce que le sujet est d'actualité la bas aussi...

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Message par P'tinounours » 26/oct./07 - 15:38

Non Ramdam, jamais posté là-bas, mais vais y faire un tour pour voir.
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Message par P'tinounours » 17/nov./07 - 12:17

:hello:

en farfouillant un peu sur la toile j'ai trouvé un site où le gars donne une méthode de calcul pour déterminer la taille des carbus (bon c'est une version pour 4 roues, mais ça doit pouvoir se transposer pour 2). Ce que je voudrais savoir, maintenant, c'est les réglages que vous auriez sur un triple à carbu avec des FCR 39. De mon côté, les résultats sont les suivants : Gicleur principal : 156; Gicleur d'air : 216.

Et vous ???????

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Message par Blackdam » 17/nov./07 - 14:48

J'ai perdu cette méthode de calcul (sur un fichier excel, non?), je serais heureux que tu nous la poste :top:

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Message par P'tinounours » 17/nov./07 - 19:38

Voila pour le calcul de carbus autos (transposable pour 2 roues) :

http://c3m.competition.free.fr/tech.html

et voila un petit programme trouver sur un forum du Thruxton garage :

http://dinqua.com/Triumph/Executables/P ... ulator.exe

Si j'en trouve d'autres je vous fais signe :top:

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Message par P'tinounours » 19/nov./07 - 15:09

je crois avoir retrouvé ta feuille Excel, ramdam :

http://technimob.free.fr/formules.html
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rataya

Message par rataya » 19/nov./07 - 15:12

et sinon tes carbus , c'est dans les prévisions 2008 :?:

;o)

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Message par P'tinounours » 19/nov./07 - 15:45

vi, mais l'avenir le dira.
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