help. probleme injection ? voyant orange allumé !

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14231
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/oct./07 - 09:13

il n y a pas de jauge dans un Fat mais juste un témoins de mini d essence.

Yop c est marrant j ai eu une fois ce code erreur sans tomber en panne d essence puis plus rien ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
jc64
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 193
Inscription : 15/juin/07 - 17:54
Moto : Perfecto boutons Or
Localisation : Pays Basque
Contact :

Message par jc64 » 21/oct./07 - 10:55

Yop j'ai eu des nouvelles...

Alors suite à une après midi passée chez TBC, le dilemne résidait dans le fait que mon speed est équipé d'un moteur de Dayto full, et d'un pot haut, carbone, full lui aussi (enfin empty plûtot, mais full barouf...).
Donc Damien a du batailler pendant presque 1h30 à régler injection, CO et tutti quanti...un coup trop pauvre, elle a le ralenti hoquetant, mais elle pete pas du pot, un coup un peu plus riche, et elle pète. Il a donc trouvé un compromis entre les deux, ralenti à 1100-1200tr, mais des pets plus rares.
Eric le mécano nous a expliqué que les pets étaient normaux, après le nettoyage opéré sur tous les filtres, et la nouvelles carto, les gaz imbrûlés éclataient dans le pot...vide.
De plus, le pilote de TBC en a profité ( ! ) pour régler mes suspensions...
Je suis donc reparti de Biaritz, encore une fois, le sourire aux lèvres, la moto améliorée...et un ptit polaire Triumph quand même, il pelait à l'aller, j'ai craqué dessus pour mon annif...

Bon week end à tous !!

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 22/oct./07 - 09:38

.
Dernière édition par didier le 14/mai/13 - 13:58, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6699
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/oct./07 - 11:17

didier a écrit :j'te rassure le dayto pète beaucoup a la décel mais c'est :miam: :miam:
je trouve 8)
Tous les pots NH pêtent :miam: mais y a pas d'odeur %-9
La p'tite douceur belge

blofk
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 16/avr./07 - 21:45

Voyant Orange sur Small Ass 2001

Message par blofk » 17/nov./07 - 22:36

Salut tous,


Voila un small ass que j'adore mais qui me saoule un peu...
bon je suis à 43000 km j'ai changé les bieles à 37 000 ainsi que la revision des 40 000 (un achat mauvais achat à la base..) mais bon c'est ma 955 ...

bon voila le pb du jour mon voyant orange reste allumé depuis 2 jours.
tout est ok pour le reste pas de creux dans les tours elle chauffe pas bon ralenti.
je suis perplexe, l'injection a été revisée à 37 000 elle ete ok
bref c'est koi le trip
ça peut etre un pb genre fusible ou mes clignos led qui foutent la merde...
merci de votre aide..

j'adore cette becane mais quelle galere...

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 17/nov./07 - 23:03

bon voila le pb du jour mon voyant orange reste allumé depuis 2 jours.
Ca ne peut être qu'un probleme moteur.
Seule la lecture du code panne par un concess pourra te dire si c'est grave ou pas.

Si ça s'éteint au bout de 3 cycles de chauffe, c'est que c'etait un problème passager...

Répondre