Bref, mon pote Fabien et moi étions conviés à participer à cette évènement ( il y a un peu de sélection à l'entrée, ne vient pas qui veut

On s'est donc retrouvé au coeur d'une balade qui rassemblait tout le gratin des motos mythiques des années 60-70 essentiellement et quelques belles des années 80-90.
On peut dire qu'on en a pris plein la vue et que nos motos faisaient bien modernes par rapport aux Bonnevilles et Commandos superbement entretenues qui constituaient le gros des modèles représentés.

La balade nous a mené à Crozon par des petites routes bien connues de nous et à une allure plus que tranquille ( 80 max ). On a cassé la croute sous le soleil et certains sont allés visiter les grottes en bateau.
Les anglais étaient venus en force avec des machines très hétéroclites.

Vers les 16h nous sommes repartis vers Locronan en passant par Chateaulin. Arrivé à Locronan, toutes ces motos bruyantes provoquèrent l'étonnement des touristes, surtout que certains pilotes avaient de bonnes gueules pas tibulaire du tout :face:

Après quelques bières nous voila reparti direction Gourlizon via Guengat. Il va sans dire que Fabien et moi étions dans nos fiefs respectifs et que nous n'avons pas trainé pour rentrer

Arrivé dans le village d'irréductibles Bretons, les festivités ont pu commencer

On a planté la tente et direction le bistrot ! Un vrai bistrot de motards avec des Norton, des Triumph, des Harleys, des Ducati toutes plus belles les unes que les autres :drunken: et surtout de la VRAIE musique dans les oreilles.

Et bien on peut dire sans se tromper que le bar aura largement fait recette ce samedi soir avec tout ce qu'on a éclusé
Comme on a un peu trainé au comptoir, on a bouffé les restes froids de rougailles saucisses accompagné d'un vin étoilé mais on a eu droit à un feu d'artifice et un groupe de rock très sympa a animé la soirée.
L'ensemble des photos se trouvent là http://lebras.patrice.free.fr/ mais l'affichage rame un peu