Sortie piste - Bourbonnais - 21 Septembre

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Re: Sortie piste - Bourbonnais - 21 Septembre

Message par Pudépié » 4/mai/13 - 13:37

Bon, pareil, j'ai imprimé et rempli le formulaire d'inscription, c'est là:
Téléchargement du formulaire d'inscription

Toi, ce que tu veux, avec tes couvertures chauffantes, c'est coller un tour d'entrée aux pauvres qui doivent faire chauffer pour venir après te gargariser d'avoir atomisé tout le monde. :-Q
J'ai vu clair dans ton jeu, salopard.
T'as pas intérêt à quitter ton avion de chasse des yeux, parce dès que t'as le dos tourné, je te colle 5 bars de pression dans les pneus. ;o)
"le massif du Vercors"©

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 4/mai/13 - 13:40

Damned je suis démasqué :-Q !
Si tu touches à ma brindille survitaminée, je te télécharge une courbe dont tu me diras des news : régime max 1500 tr/min !

Regarde la bien à l'arrêt parce qu'après un tour je disparais loin loin devant :na:
La p'tite douceur belge

Pudépié

Message par Pudépié » 4/mai/13 - 13:46

dles a écrit : Regarde la bien à l'arrêt parce qu'après un tour je disparais loin loin devant :na:
Tu peux toujours rêver.
"le massif du Vercors"©

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 13:54

Ca va Juan, on te colle pas trop la pression ;o)
La p'tite douceur belge

juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Message par juan-lewis » 4/mai/13 - 17:55

Penses-tu, aucune pression pour l'instant. La pression sera là quand les motos seront déchargées et que je serais apte à tourner...

Pour le petit déj' au b&b c'est du light et cher pour ce que c'est (5-6€ pour un café et 2-3 conneries). Tu peux aller te resservir, enfin je pense, mais comme on a pas bien le temps...

De toute façon, avec Valérie, on a décidé de ne pas prendre le petit déj' à l'hotel ce coup-ci. Il y a une boulangerie entre l’hôtel et le circuit, on prendra des trucs à ce moment là, comme ça Pudep' il mangera du frais ;-)

Pour les prises c'est OK au fond du paddock, par contre il faut être au fond sinon grande rallonge obligatoire. Je ne sais pas si ce sont des prises 220V comme on les connait ou bien si c'est un format spécial.
A mon avis un coup de fil pour confirmer est plus sûr.

Pour la bouffe je suis un peu l'idée du T1000, se poser un peu à midi c'est bien (quoique l'idée de la boule :miam: ). Pour le vendredi soir on fait un truc en commun ou bien on amène sa bouffe et on mange ensemble :?:

Je suis allé voir pour un futal cet aprem'. Ben ça fait bizarre ces sliders... J'espère que je ne vais pas marcher à la Robocop et faire poiler ma miss :hihi:
Reste plus qu'à débourser...

Moi je suis aussi partant pour une belle courbe pour le Speed que l'essence elle remonte le long de la durite pour retourner dans le réservoir :>

Dossier imprimé aussi, et je fais partir ça la semaine prochaine quand j'aurai plus de nouvelles pour mon pouce...

Putain, moi aussi j'suis chaud comme une crêpe au chorizo...!!!
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 18:40

Bon moi j'ai pris buffet froid pour le midi.
Pour le matin, ok pour prendre de quoi bouffer à la boulangerie et prendre des jus de fruit dans la voiture.
Pour le vendredi soir, si on va tous au B&B on fait comment pour se faire une bouffe (sur le parking ? ou dans une chambre ?)

Pour les prises, ca doit être des prises camping (j'ai) et la rallonge (j'ai) :-Q Pudépié t'es mal :na:

Après j'ai pas bien saisi l'essence, la durite :?:
La p'tite douceur belge

Pudépié

Message par Pudépié » 4/mai/13 - 18:44

juan-lewis a écrit :Il y a une boulangerie entre l’hôtel et le circuit, on prendra des trucs à ce moment là, comme ça Pudep' il mangera du frais ;-)
:love: C'est vrai que ceux de deux jours, j'ai eu un peu de mal à les avaler, le samedi matin. :>

juan-lewis a écrit : Pour la bouffe je suis un peu l'idée du T1000, se poser un peu à midi c'est bien (quoique l'idée de la boule :miam: ). Pour le vendredi soir on fait un truc en commun ou bien on amène sa bouffe et on mange ensemble :?:
La seule chose, c'est que le paddock reste ouvert toute la nuit, alors, sans faire de parano et même si Moulins c'est pas les quartiers nord de Marseille, je tiens pas trop à laisser les mobylettes sans défense le temps d'aller faire un resto. Ceci étant, je peux toujours me dévouer pour faire gardien et me manger trois chips... Et pis comme ça, ni vu ni connu, je pourrais tout changer les réglages de suspension de la meule à David.
juan-lewis a écrit :Je suis allé voir pour un futal cet aprem'. Ben ça fait bizarre ces sliders... J'espère que je ne vais pas marcher à la Robocop et faire poiler ma miss :hihi:
Pense bien au fait qu'il est conseillé de le raccorder par zip au blouson.
Bon, moi je l'ai pas fait, j'avais perdu le curseur de la fermeture...

juan-lewis a écrit :Putain, moi aussi j'suis chaud comme une crêpe au chorizo...!!!
:burp:
Une crêpe c'est au sucre et au rhum, épicétou. :miam:
"le massif du Vercors"©

juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Message par juan-lewis » 4/mai/13 - 18:47

Pour le vendredi, on mange sur le paddock, qui apparemment reste ouvert, et puis après on va se toucher coucher.
;)) Je nous vois bien tous dans un chambre enfumée avec de la bouffe plein le lit ;))

Pour la boule tu as compris, hein, mon salaud!! Par contre a pas compris pour la courbe...
En fait c'est un truc qu'avait sortit un mécano à un pote: Je t'ai tellement bien réglé ta brelle que l'essence remonte le long de la durite.....

Ayé, j'ai commandé mon patalon... Même marque que le blouson donc pas de pb pour le raccord ;-)

Merde, grillé par Smelly Feet...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 18:51

Pudépié a écrit : Ceci étant, je peux toujours me dévouer pour faire gardien et me manger trois chips... Et pis comme ça, ni vu ni connu, je pourrais tout changer les réglages de suspension de la meule à David.
Même pas en rêve :-Q j'ai posé une alarme 8)

Sinon pareil hors de question de partir en dehors des paddocks et laisser les motos. Pour sûr qu'il y aura bien un neuneu pour partir avec.
Donc on peut se faire une bouffe sur les paddocks et dormir sur place si vous voulez...
Pudépié a écrit : Une crêpe c'est au sucre et au rhum, épicétou. :miam:
au caramel au beurre salé breton et à la poire bon dieu :twisted:
La p'tite douceur belge

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 18:57

juan-lewis a écrit : En fait c'est un truc qu'avait sortit un mécano à un pote: Je t'ai tellement bien réglé ta brelle que l'essence remonte le long de la durite......
Un mécano en bois, une moto bien réglée c'est quand même au ralenti le bitume tremble sous tes roues :-Q
La p'tite douceur belge

Pudépié

Message par Pudépié » 4/mai/13 - 19:01

dles a écrit : au caramel au beurre, salé breton et à la poire bon dieu :twisted:
Pourquoi t'as mis un accent sur sale :?:
"le massif du Vercors"©

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 19:04

Toi p'tit vicieux c'est du sucre que tu risques d'avoir dans ton réservoir ;o)
La p'tite douceur belge

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 19:15

Image

Pud : tu nous fais la même ?
La p'tite douceur belge

Pudépié

Message par Pudépié » 4/mai/13 - 19:30

J'ai regardé les qualif's tout à l'heure... Le nombre de chutes! :shock:

Pour le coude, non, pas assez de garde au sol. Même en étant très souple, je pense que j'aurais du mal à le faire.

Mais c'est vrai que la position de conduite en courbe semble évoluer de plus en plus vers une extraction extrême du haut du corps. Initiée par Stoner, Marquez semble avoir repris à son compte cette technique, et même Rossi semble s'y mettre (au tas aussi, pour les deux, d'ailleurs).
Sur un ralenti, on voyait le pied côté exter' de Rossi décollé de dix bons centimètres du cale-pied, pour favoriser le déplacement du centre de gravité à l'inter.
Sur d'autres, on peut voir les bras bouger au gré des chocs des sliders de coude tapant sur les vibreurs... :oh:

Je pense qu'il va y avoir du spectacle, demain. :>
"le massif du Vercors"©

dles

Message par dles » 4/mai/13 - 19:35

Déjà que les genoux sur les vibreurs ca calme :shock: alors le coude ... ouille ouille ouille.

C'est à quelle heure demain ? que je trouve un lien sur internet :miam: :miam: :miam:
La p'tite douceur belge

Répondre