Penses-tu, aucune pression pour l'instant. La pression sera là quand les motos seront déchargées et que je serais apte à tourner...
Pour le petit déj' au b&b c'est du light et cher pour ce que c'est (5-6€ pour un café et 2-3 conneries). Tu peux aller te resservir, enfin je pense, mais comme on a pas bien le temps...
De toute façon, avec Valérie, on a décidé de ne pas prendre le petit déj' à l'hotel ce coup-ci. Il y a une boulangerie entre l’hôtel et le circuit, on prendra des trucs à ce moment là, comme ça Pudep' il mangera du frais
Pour les prises c'est OK au fond du paddock, par contre il faut être au fond sinon grande rallonge obligatoire. Je ne sais pas si ce sont des prises 220V comme on les connait ou bien si c'est un format spécial.
A mon avis un coup de fil pour confirmer est plus sûr.
Pour la bouffe je suis un peu l'idée du T1000, se poser un peu à midi c'est bien (quoique l'idée de la boule

). Pour le vendredi soir on fait un truc en commun ou bien on amène sa bouffe et on mange ensemble
Je suis allé voir pour un futal cet aprem'. Ben ça fait bizarre ces sliders... J'espère que je ne vais pas marcher à la Robocop et faire poiler ma miss

Reste plus qu'à débourser...
Moi je suis aussi partant pour une belle courbe pour le Speed que l'essence elle remonte le long de la durite pour retourner dans le réservoir
Dossier imprimé aussi, et je fais partir ça la semaine prochaine quand j'aurai plus de nouvelles pour mon pouce...
Putain, moi aussi j'suis chaud comme une crêpe au chorizo...!!!