Mas du Clos 1er Septembre 2007
Modérateur : lulu
Ch'ti coup de fil a mon assureur (filia-Maif)hier:
"-jour m'dame, je voudrais savoir si je suis assure en RC si je roule sur un circuit?
c'est en promenade, hein, pas de cronos...
-oui, oui, tant que ce n'es pas en competition, yapad'soucis.
-ah non, , pad'sachenous, on se promene en regardant les paquerettes...
vous m'envoyez un certificatpour l'orga, merci!"
eh hop, 45 secondes pour repondre a 6 pages de posts:
homologue FFM ou pas, pour les touristes, c'est leur assurance qui couvre ce qui se passe sur la piste.
Voilou.
mais pas trop, hein!
"-jour m'dame, je voudrais savoir si je suis assure en RC si je roule sur un circuit?
c'est en promenade, hein, pas de cronos...

-oui, oui, tant que ce n'es pas en competition, yapad'soucis.
-ah non, , pad'sachenous, on se promene en regardant les paquerettes...

vous m'envoyez un certificatpour l'orga, merci!"
eh hop, 45 secondes pour repondre a 6 pages de posts:
homologue FFM ou pas, pour les touristes, c'est leur assurance qui couvre ce qui se passe sur la piste.
Voilou.

Webmat, pilote essayeur du team sahauraipupasser...
Los Bonobos, membre fondateur du deep end chapter.
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Certes tu reponds a 6 pages de blabla sans interet, mais tu ne reponds pas a la vrai question: est ce que les vrais pistards, ceux qui roulent avec des vrais motos de pistes, sans papier, sans pohomologue, sans topkase, sans plaques et sans feux, et qui prennent 300EBDLD, est ce que ceux la ont droit de roulereh hop, 45 secondes pour repondre a 6 pages de posts:

- lulu
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Speedtona Rootzzzée
Damien, j'avais pas vu ton post...
Dans le cas que tu évoques, essayer ici :
Denis Heme, Axa IARD, 4A sentier de Cerisiers, 67140 Le Hohwarld, 03.88.08.32.31
Grass Savoye, Département Sport Auto, 17-19 Avenue Georges Pompidou, 69486 Lyon Cedex 03, 04.72.12.49.10
Dans le cas que tu évoques, essayer ici :
Denis Heme, Axa IARD, 4A sentier de Cerisiers, 67140 Le Hohwarld, 03.88.08.32.31
Grass Savoye, Département Sport Auto, 17-19 Avenue Georges Pompidou, 69486 Lyon Cedex 03, 04.72.12.49.10

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
Perso, je suis peut etre couvert a l'insu de mon plein gre par une autre assurance, en individuel accident d'une part, et en RC d'autre part, mais payant (cher) une licence FFM, je voulais savoir si je pouvais compter sur elle, sinon, j'irais voir ailleurs...
Enfin, c'est pas des tracasseries administratives qui vont nous arreter...
Au fait, je suis en ouacances les deux dates, et si une date n'est pas retenu pour la circuit, je viendrais faire de la piste non goudronnee...

Enfin, c'est pas des tracasseries administratives qui vont nous arreter...
Au fait, je suis en ouacances les deux dates, et si une date n'est pas retenu pour la circuit, je viendrais faire de la piste non goudronnee...

- Zon
- Modérateur
- Moto : T509..T301 ..ZXR 750 H2
1..le circuit doit etre afillié FFM
2..UP RACING est organisateur donc à une police d'assurance FFM pour couvrir toutes machines..
3...UP RACING est organisateur donc à une police d'assurance FFM en cas d'evacuation d'urgence..
4..si le MAS du CLOS n'as pas d'affiliation FFM d'ici septembre on laisse tomber..on cherche ailleurs
4..Toute organisation sur circuit doit etre affilié FFM...
2..UP RACING est organisateur donc à une police d'assurance FFM pour couvrir toutes machines..
3...UP RACING est organisateur donc à une police d'assurance FFM en cas d'evacuation d'urgence..
4..si le MAS du CLOS n'as pas d'affiliation FFM d'ici septembre on laisse tomber..on cherche ailleurs
4..Toute organisation sur circuit doit etre affilié FFM...