Bonjour bonjour !
Publié : 18/juil./25 - 19:38
Salut la compagnie !
Futur nouveau proprio je viens ici pour avoir l'avis d'experts et l'avis de vrais utilisateurs.
J'ai 40 ans et après être passé sur une Kawa ZR7, bandit 1250 et Mv Agusta brutale 1090 je cherchais une moto plus pépère et esthétique. La Thruxton 1200 m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je m'interroge cependant sur le guidon bracelet et son usage au quotidien pour faire un trajet maison boulot de 20 min aller et 20 min retour. J'ai un peu de tout rocade, ville, route.
J'hésite avec la speed twin 1200 vis à vis de la position de conduite. La thruxton est un poil plus chère car plus bornée et plus vieille comparé à mon budget de 9000 € environ.
Le CT aussi c'étant durcit un me faudrait une moto soit toute d'origine soit avec les pièces d'origine (échappement et cata).
Ça sera aussi une première pour moi un bi cylindre.
Futur nouveau proprio je viens ici pour avoir l'avis d'experts et l'avis de vrais utilisateurs.
J'ai 40 ans et après être passé sur une Kawa ZR7, bandit 1250 et Mv Agusta brutale 1090 je cherchais une moto plus pépère et esthétique. La Thruxton 1200 m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je m'interroge cependant sur le guidon bracelet et son usage au quotidien pour faire un trajet maison boulot de 20 min aller et 20 min retour. J'ai un peu de tout rocade, ville, route.
J'hésite avec la speed twin 1200 vis à vis de la position de conduite. La thruxton est un poil plus chère car plus bornée et plus vieille comparé à mon budget de 9000 € environ.
Le CT aussi c'étant durcit un me faudrait une moto soit toute d'origine soit avec les pièces d'origine (échappement et cata).
Ça sera aussi une première pour moi un bi cylindre.