Page 1 sur 1

Appel de phare

Publié : 14/août/24 - 15:26
par Scramblstef
Bonjour,

Stephane la cinquantaine, en Scrambler depuis 3 ans +/- 20 000 km, sur le littoral Atlantique.

Mon historique 2 roues remonte... 103 MVL, Gilera 80 TT puis des Japonaises, des Italiennes, une Américaine, une Indienne et enfin une Anglaise.

J'ai effectué peu de modifications sur mon exemplaire, tant cette moto est réjouissante et bien née.

Image

Décata + bandes thermiques pour ma guibole droite
Une couche de 2 cm de Bultex sous la housse d'origine pour mon sacrum
Une peinture perso sur un réservoir abimé racheté d'occasion pour ranger bien soigneusement celui d'origine dont le tarif laisse penser qu'ils ont du planquer des pierres précieuses dedans (mais je ne les ai pas trouvées...).

Image

Pneus mixtes, un peu de ville, un peu de route, du chemin roulant à l'occasion, pas de franchissement ou de réel TT.
C'est une belle et bonne moto que j'adore, facile avec du caractère (pour une moderne) et une allonge permettant d'aller facilement partout.

Pour l'instant elle ne m'a jamais lâché (même batterie à plat, on peut la démarrer à la poussette et rentrer).

Merci pour l'accueil.

Re: Appel de phare

Publié : 14/août/24 - 19:08
par Papou
:welcome:

Quel coin de la côte :?:

Re: Appel de phare

Publié : 15/août/24 - 10:41
par cmoifrancky72
Bonjour et bienvenue à toi sur TAD :o)

Re: Appel de phare

Publié : 16/août/24 - 09:26
par juan-lewis
Merci pour ta présentation :top:

:welcome:

C'est une bien jolie moto, un coup à se laisser tenter...

Re: Appel de phare

Publié : 22/août/24 - 15:57
par Scramblstef
Papou >> entre la Loire et la Vilaine.

Re: Appel de phare

Publié : 22/août/24 - 21:46
par YOPSOLO
Honte d'être breton :?:

Re: Appel de phare

Publié : 23/août/24 - 08:31
par Scramblstef
Pas du tout, au contraire même.

Juste pas envie de lire les ignorants qui ne connaissent pas la significations de la 5e bande noire du Gwenn ha Du dire que la Loire Altantique n'est pas en Bretagne. :)

Re: Appel de phare

Publié : 23/août/24 - 16:38
par juan-lewis
C'est beau la Bretagne :love: