Ptit Nouveau

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Ghost27
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 5/mars/14 - 20:56
Moto : Daytona 955 1999

Ptit Nouveau

Message par Ghost27 » 5/mars/14 - 21:06

Hello,

Enfin je vais bientôt faire partie de cette grande et belle famille, enfin je vais pouvoir dire que je roule en Triumph, j'ai 40 ans et ca fait 20 ans que je rêve d'en acheter une, enfin 20 ans depuis 1999 quand mes yeux ont vu pour la première fois la Daytona 955i et que je me suis dit un jour tu seras mienne et qu'elle me narguait en disant : "eh non ta pas l'argent, je serais jamais a toi" et c'est vrai quand ta cet âge là, ben ta pas trop de sou et tu pleures en disant : un jour je t'aurai, et il faudra attendre 2014, et quelques poils blancs pour enfin lui dire yeux dans les yeux : t'es à moi :D
bon plus sérieusement, je serai en mai propriétaire d'un Daytona 955i année 1999 avec 32'000 km, presque autant de km dans les jambes que moi :na: à un prix défiant toute concurrence que ça en ai presque honteux, je remercie la personne qui bosse à la même place que moi de me la vendre pour une bouchée de pain, combien mmm euh non j'ose pas dire :-9 en plus dans un état parfait, et le proprio n'a jamais eu aucun soucis :vroum:
Ah oui je m'appelle Olivier et tout heureux et qui pense au mois de mai tous les jours :oh:

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15634
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Ptit Nouveau

Message par juan-lewis » 12/mars/14 - 13:18

:salut: et bienvenue
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Répondre