Bonjour d'un nouveau !

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

ren1330
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 4/oct./13 - 11:02

Bonjour d'un nouveau !

Message par ren1330 » 4/oct./13 - 11:20

Salut à tous,

J'envisage l'achat d'une Bonneville depuis quelques temps.
J'ai craqué pour le look et, d'après ce que j'ai pu glaner par ci par là comme info, apparemment c'est une bonne bécane en tout...
Ca fait un moment que j'en ai envie et je suis en train de me séparer de ma brêle de BM, R1150RT, avec des regrets tout de même, mais je ne peux garder les deux pour mon plus grand déplaisir !

Je sollicite votre avis sur un point : Bonnie à carbu ou injection ? Le prix est certes moindre pour 1 carbu qu'1 injection, mais cette dernière consomme moins apparemment. Seulement y-a-t-il tant de différence entre les deux ? Le réglage est-il plus compliqué sur un carbu qu'une injection ? Quid de la position de conduite et du confort ?

Je sais que ça fait beaucoup mais en même temps, je prends le max de renseignements car si j'ai craqué pour cette bécane, je n'en pas encore essayé et je pense que, même si je n'essaie pas un modèle chez un concessionnaire, j'ai quand même envie de l'acheter.

Merci d'avance pour les réponses et à bientôt !!

Philip
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 31/août/11 - 14:15
Moto : Street R
Localisation : Nordiste

Re: Bonjour d'un nouveau !

Message par Philip » 4/oct./13 - 22:09

Bienvenue Ren1330 :top:

J'ai déjà essayé la Bonnie T 100 et c'est un vrai vélo, trés agréable pour se promener, et y a moyen de faire de belles prépa dessus comme sur la Thruxton.

Quant au choix carbu ou injection il y a ici qui s'y connaissent bien et qui te répondront, moi je ne connais pas le modèle carbu donc ...

Répondre