Re à tous
Ma Tiger de 2001 vendue, me voilà avec une de 2006
Je l'a trouve beaucoup plus agile (fourche ? roues à bâton ?).
Avec un pot plus ouvert que celui d'origine, j'adore son bruit rauque
Par contre la boite est un peu plus dure, il y a eu une modif par rapport aux anciennes, ou bien anormal ?
Vidange faite avec de la 10W40 semi-synthèse Castrol.
Des idées sur cette dureté ?
Une photo de la bête
Un nouveau conquis
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Un nouveau conquis
Si t'as un 2006, t'as probablement une version avec carters moteur de 1050, et si c'est aussi le même embrayage, il y a parfois eu des problèmes de disques qui collent et qui entravent le bon fonctionnement de la boite.
Je ne me souviens pas du remède exact mais je crois que c'était un truc à base de trempage des disques garnis.
Je ne me souviens pas du remède exact mais je crois que c'était un truc à base de trempage des disques garnis.
"le massif du Vercors"©
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 100
- Inscription : 11/nov./08 - 10:49
- Moto : Tiger 955i de 2008
- Localisation : Sud Vaucluse (84)
Re: Un nouveau conquis
Je prendrai une photo du carter l'identifier
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 100
- Inscription : 11/nov./08 - 10:49
- Moto : Tiger 955i de 2008
- Localisation : Sud Vaucluse (84)
Re: Un nouveau conquis
J'ai repositionné le sélecteur d'une cannelure vers le bas. Sans être le top, c'est mieux