Page 1 sur 1

Un agenais de retour...

Publié : 21/avr./08 - 18:07
par stef1970
Salut à tous,

Beh ouais, j'y reviens...

Ancien proprio d'un Speed Traïpeul 955 gros fion, j'avais laché l'affaire pour tester de l'italien, puis rien, puis de l'allemand (une envie de voyager peut-être !!!).

Le speed, il m'a apporté autant de plaisirs démoniaques, autant de sensations démentielles que de mal aux fesses (quoi, ch'uis douillet ?!), de crampes et autres courbatures !!! J'ai découvert la planche de bois déguisée en moto... Mais une planche avec un tel bruit, ça s'oublie pas si facilement !

Alors aujourd'hui, je replonge dans la fosse pour une petite Trident 750 de 97, toute mimi et avec un vrai bruit de 3 pattes. Je ne connais pas bien cette machine mais elle m'a pas mal tapé dans l'oeil et j'avais juste assez de billets pour la faire mienne !

Bon, voilà !!! Vous êtes content que je sois revenu, j'en suis sur... ;o)

A+

PS : je sais, mon pseudo est trop mortel !

Publié : 21/avr./08 - 19:02
par Satanas
Enfin de retour!! :love:

Publié : 21/avr./08 - 19:13
par Pudépié
Fait plaisir de voir quelqu'un qui tape pas d'entrée dans le dissinkante, et qui reste sensible aux charmes des meules à carbus :love:

Publié : 22/avr./08 - 08:21
par didier
:welcome:

Publié : 22/avr./08 - 10:58
par Plageman
Tu nous a manqué :top:

Rappelle-nous ton prénom et ton âge :?:

Publié : 22/avr./08 - 17:58
par stef1970
Merci les filles... Accueil sympa, je savais que j'avais bien fait de revenir ! :top:

Publié : 23/avr./08 - 08:12
par stef1970
Bon, a y est !!!

Vais chercher ma belle trident. 5H00 de train pour 3H00 de route au guidon dans les superbes routes du Lot.

Le big panard ! Je vous raconterai (vous vous en foutez, tant pis, je vous raconterai quand-même !!!).

J'ai pris une clé de 12, on sait jamais. :-9

Publié : 24/avr./08 - 13:15
par pywy
5H00 de train pour 3H00 de route
que tu crois bonhomme, que tu crois....

Publié : 24/avr./08 - 21:02
par will
Y a des douillets quand même, j'te jure 8)

faut rouler plus et plus souvent, t'auras jamais une courbature ni une crampe 8)

Publié : 24/avr./08 - 22:00
par stef1970
beh figurez-vous que j'ai même pas eu mal !!!