En tout cas, ici, les filles sont les plus belles du mondebad-taste a écrit :Yodaytona, d tu trouves que c'est la plus belle bécanne au monde ?
un p'tit nouveau
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Tiger 955 + autre
Re: un p'tit nouveau
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

Euh désolé mec, je roule pas moua, je pilotebad-taste a écrit :Yodaytona, dis-moi, comme ton pseudo le laisse supposer, tu roule en Daytona ? tu trouves que c'est la plus belle bécanne au monde ? heureusement pour toi, j'vois pas pourquoi t'aurais été acheter une bouse d'on t'a horreur. Moi j'adore le Speed 1050, dsl, chacun ses tares....
milles excuses Yodatoyna, pour l'instant, moi j'ai pas la prétention de piloter, j'vais me contenter de rouler, et longtemps si possible....
Tout le monde n'est pas myope, hein !Papou a écrit :En tout cas, ici, les filles sont les plus belles du monde![]()
Yodaytona a écrit :Euh désolé mec, je roule pas moua, je pilote![]()
Un esprit simple dans un corps compliqué.
Jeune permis, brêle full... "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" 
non, y'a aussi des informaticiennesHubble a écrit :Tout le monde n'est pas myope, hein !Papou a écrit :En tout cas, ici, les filles sont les plus belles du monde![]()
![]()
full, oui mai le bridage du 1050 se faisant sur le haut régime moteur (reprenez moi si j'me trompe), si toi y'en a pas tourner la poigné dans le coin, toi y'en a pas avoir la pleine puissance....
Hubble : 
Et si toi pas tourner "poigné dans le coin, toi roulé tout le temps en bas régime" --- = utilité ?bad-taste a écrit :full, oui mai le bridage du 1050 se faisant sur le haut régime moteur (reprenez moi si j'me trompe), si toi y'en a pas tourner la poigné dans le coin, toi y'en a pas avoir la pleine puissance....
par, contre, le couple est dispo de la même manière sur une version Francaise comme sur une Full, c'est peut-être, que dis-je, surement là qu'il faut faire gaffe 
utilité ? bah, éviter de changer de bécanne dans 6 mois par ce que tu t'es lassé de ton ER6 par exemple...
Hocus Pocus !

Tout dépend de la taille du pneu arrièreYodaytona a écrit :Jeune permis, brêle full... "il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"
Un esprit simple dans un corps compliqué.
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Tiger 955 + autre
t'es échangistebad-taste a écrit :par, contre, le couple est dispo
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

Phil ça va pas j'ai une great frog aigue j'crois