Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...
Modérateurs : will, Pudépié
-
Daytonateur
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Message
par Daytonateur » 27/sept./10 - 22:09
Le Coyote a écrit :TGF = 1104 posts.
C'te misère ! Putain, c'te misère

ils sont de qualité ses posts... tout ce qui est précieux est rare

-
The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
-
Contact :
Message
par The Great Frog » 27/sept./10 - 22:27
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
Daytonateur
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Message
par Daytonateur » 27/sept./10 - 23:08
ouais!!

-
The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
-
Contact :
Message
par The Great Frog » 28/sept./10 - 07:47
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
BobKermor
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 42
- Inscription : 29/sept./10 - 17:17
- Moto : T.Bird Sport +900 Trident
Message
par BobKermor » 1/oct./10 - 19:12
Daytonateur a écrit :salut à tous,
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs.
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances!
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph??
V à tous

en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas...

-
Daytonateur
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Message
par Daytonateur » 2/oct./10 - 11:30
BobKermor a écrit :Daytonateur a écrit :salut à tous,
je roule en japs depuis quelques années déjà, n ayant jamais vu l utilité d aller voir ailleurs.
Surtout que j'ai toujours entendu dire que les bécanes européennes c'était de la merde, notamment les triumph (pisseuses d huile,
cadre en plastoc, fourche de 103sp, charisme de lombric, juste bonnes à aller chercher du pain à la boulangerie et j'en passe).
Les idées récurrentes sans justification suscitant chez moi pas mal d'interrogations et ayant déjà de toutes façons un goût de chiottes
en matière de femmes, je me trouve depuis quelques temps une petite envie d'aller voir de nouveaux horizons, en l'occurence de m'essayer sur une de vos magnifiques mobylettes-pour-pauvres la 675 daytona
Donc me voilà avec toutes mes interrogations de jeune puceau avide de connaissances!
On va passer sur les traditionnels (combien ça coute? entretien? fiabilité? bla bla), mais se consacrer aux questions existentielles nécessitant un réel travail de recherche intellectuelle de la part des vieux briscards du forum: peut on réellement rouler à poil sur une triumph??
V à tous

en fait, c'est oui et non: tu pars a(vec) les poils, et tu reviens sans... normalement, en tout cas...

Essaierais-tu de m'expliquer par un subtil moyen subliminal que tu souffres d'une dépilosité rectale depuis ton appartenance à la
famille triumphiste?

-
BURN
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Message
par BURN » 2/oct./10 - 11:31
Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
J'ai jamais dit ça.
-
Daytonateur
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Message
par Daytonateur » 2/oct./10 - 11:55
BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
Et les burn(es)?

-
BURN
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Message
par BURN » 2/oct./10 - 11:59
Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
J'ai jamais dit ça.
-
The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3302
- Inscription : 10/mai/10 - 12:44
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
- Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
-
Contact :
Message
par The Great Frog » 2/oct./10 - 12:03
Ha oui et Dieu sait que l'amorti burnal est primordial pour éviter le furoncle récurrent !

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
-
Daytonateur
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 23/sept./10 - 00:46
- Moto : hydre à 2 roues
Message
par Daytonateur » 2/oct./10 - 12:05
BURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnisme

-
trioumphette
- Encore et toujours

- Messages : 239
- Inscription : 26/sept./10 - 09:52
- Moto : Tellement Top
Message
par trioumphette » 4/oct./10 - 17:34
Daytonateur a écrit :BURN a écrit :Ça va de soi!
Mais attention à bien laisser une petite crête du début du fion jusqu'au soubassement des burnes!
Ce petit détail est très important et te procure un amorti burnal non-négligeable.
Il aura fallu que je m'inscrive sur ce forum d'une avancée technique sans précédent pour apprendre l'art de l'aéro-burnisme


...ça se confirme ici...mais d'où vient cette problématique récurrente avec les poils...

-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 4/oct./10 - 17:55
Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
BobKermor
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 42
- Inscription : 29/sept./10 - 17:17
- Moto : T.Bird Sport +900 Trident
Message
par BobKermor » 4/oct./10 - 19:37
Hubble a écrit :Coefficient de pénétration pour arriver aux 300km/h enboutdelignedroite

Coennerie que tout ça!!!...

-
mario
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 2/sept./10 - 16:07
- Moto : 865 efi bicolore
Message
par mario » 11/oct./10 - 16:21
BURN a écrit :Tout gus qui roule en tromph et qui se respecte s'épile les poils du fion.
oui sinon quand tu prend du rond sa tire les poils et ca pique l'oeil et quand c'est toi qui est actif et bien ca peut t'abimé le gland voir le couper legerement hein ma burne .
Dernière édition par
mario le 14/oct./10 - 18:47, édité 1 fois.