Hello les Frogs,
A y est !
J'ai ramené mon Rocket de Bourges la semaine dernière, et la clémente météo du Cotentin m'a permis de le sortir aujourd'hui !
D'ailleurs, lors du retour, j'ai eu droit à de la flotte entre le Mans et Caen, une heure et demie bien pénible qui nous a contraints à sortir de l'autoroute pour trouver de l'essence à "Potigny", où la Providence avait installé un Carrefour-Market et sa pompe la semaine précédente à ma seule destination... Même le GPS n'a pas été foutu de nous sortir de ce joli patelin, sous les trombes de flotte qui me dégringolaient sur le casque... Il a fallu improviser... L'autoroute retrouvée, il a suffit de quelques km pour que le ciel se dégage, et quelques dizaines pour que le grand beau ne revienne dans mon Cotentin, me fusillant d'un projecteur de mille mégawatts dans le pare-brise bien crade du Rocket après tous ces km de vase, qui m'a aveuglé sur les 100 derniers km avant Cherbourg...
Bref, un voyage de rêve sur 600 bornes dans la journée, baptême de Rocket probant, pour un pilote de japonaise très inquiet avant d'avoir mis son c...l sur la selle majeure de cette méga-moto, et les pieds sur ses "plateformes-autoroute"...
Je suis donc aujourd'hui parmi vous comme pilote d'un Rocket III Touring de 2009...
Si quelqu'un pouvait me dire avec certitude de quelle puissance il est crédité, ça me permettrait de ne pas raconter de carabistouilles à mes commensaux !
On trouve quantité de réponses diverses allant de 100 à 150 CV.. J'aimerais assez savoir de quelle puissance je suis doté...
Pour la suite, on verra les détails s'il y en a plus de deux qui répondent à cette présentation..
Bizatous,
Max
OL'riders never die... They just ride elsewhere forever...