bonjour à tous,
je m'appelle sylvain, j'ai 38 ans, j'habite dans le sud (près de Narbonne) et je vais pas tarder à faire l'acquisition d'un thruxton 900 de 2007 à carbu!
j'ai toujours aimé les bi-cylindres j'ai eu une 650 svs suzette que je viens de vendre et j'ai envie de plus de plaisir, de joie, de rétro, de classe, donc j'ai lorgné du côté des triumph, j'étais parti pour acheter une bonnie 900 SE injection puis j'ai petit à petit penché vers le thruxton.
je vais en voir un samedi matin qui me semble parfait donc je vous tiendrais informé de la suite des événements et publierais des photos de la rivale de ma femme.
sinon je suis en train de faire une resto transformation d'une Yamaha 650xs de 83 en café racer. dont je vous donnerai également quelques news si ça intéresse sinon je vous mettrai le lien qui conduit au forum dans lequel je trace l'évolution de la transformation.
j'ai eu plusieurs voiture de collection (203, volvo P18700s, triumph stag) et là j'ai une samba Talbot cabriolet que je retape.
j'ai 5 mobylettes (103 spx fun, motobécane spr, motobécane av881, Peugeot GT10, et mbk magnum racing de 92)
voilà je crois que c'est tout, je vous épargne les vélos, skate board et autres rollers !!!
à +
sylvain
un sudiste en anglaise
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Re: un sudiste en anglaise
salut,
ça y est la thruxton est dans le garage, j'ai pu faire une petite sortie avec, aujourd'hui, je me suis bien régalé !! une vrai plaisir de conduite bon freinage, la boite est souple, il faut juste que je m'habitue au rapport de boite différent de ma 650sv et à la prise au vent aussi.
sinon un vrai bonheur !!
à+
ça y est la thruxton est dans le garage, j'ai pu faire une petite sortie avec, aujourd'hui, je me suis bien régalé !! une vrai plaisir de conduite bon freinage, la boite est souple, il faut juste que je m'habitue au rapport de boite différent de ma 650sv et à la prise au vent aussi.
sinon un vrai bonheur !!
à+