Salut

Si tu te sens capable de tenir ici viens te faire recenser...

Modérateurs : will, Pudépié

Caspalou
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 4/mai/14 - 23:34
Moto : THRUXTON 1200 R

Salut

Message par Caspalou » 10/mai/14 - 08:03

Bonjour à tous,
Caspal, 49ans, motard depuis 1987,d'abord en. Enduro et ensuite route.
J'ai quittè ma Picardie natale en 2003 pour m'installer en Savoie.

Heureux proprio d'une Tiger 1050 de 2007, depuis 1an, j 'ai craquè pour une T100 de 2005.
pas facile à trouver en carbu d'aprés mon concessionnaire d'Annecy, j'ai fini par trouver mon bonheur auprés d'un sympathique Australien qui en fait venir d'Angleterre.Je suis montè sur Paris le week-end du 1Mai pou récupérer une T100 de 2005 vert Anglais bi-ton. Entiérement d'origine
J'ai donc comme baptême de roulage fait 650kms pour redescendre la moto en Savoie.
Bon test qui m'a permis de constater que la moto avait un confort et une position de conduite trés correct.
Ayant toujours roulè en gros cubes japonaises, fj1200,xjr 1300,donc gros changement pour moi!
Hier ,petite ballade en montagne avec un copain qui roule en America .
La Bonnie procure une sensation de conduite gèniale que je suis entrain de dècouvriri,que du bonheur.
En espérant en croiser d'autres en Bonneville dans mon coin pour discuter et bière un verre, à bientôt.
Caspal.

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Salut

Message par newdeal » 10/mai/14 - 13:17

Et bin, quitter un endroit ou l'on parle avec un accent de merde pour s'installer dans un autre endroit ou l'on parle aussi avec un accent de merde, c'est la loose.

Ouelcome Scalpa :o)

Répondre