Finale Roadster Cup 2007
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- Deuf#121
- A poil !
Finale Roadster Cup 2007
Voilà, c'était la dernière course sur la FZ6 puisque l'année prochaîne je serais au guidon d'une Street Triple toujours en Roadster Cup.
En attendant, vous pouvez toujours allez jeter un oeil sur le compte rendu de la finale à Croix en Ternois. http://www.team2f.fr
En attendant, vous pouvez toujours allez jeter un oeil sur le compte rendu de la finale à Croix en Ternois. http://www.team2f.fr
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
je pense surtout que ça va etre la plus efficace du parcSatanas a écrit :D'un autre côté t'en as un peu rien à branler que ça soit une Tr'umph non, c'est juste que c'est sans doute la meilleure meule "à la mode"??

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
et ça se fait d'y repasser un berlingot de dayto dedans ??? ou juste de repiquer les AAC de la dayto ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
C'est ce que j'entends par "à la mode" celle que moto coin coin y zont dit que c'est la plus mieux des plus rapides de la terre que même Rossi y voudrait la même...team.savashie a écrit :je pense surtout que ça va etre la plus efficace du parcSatanas a écrit :D'un autre côté t'en as un peu rien à branler que ça soit une Tr'umph non, c'est juste que c'est sans doute la meilleure meule "à la mode"??
Mais comme l'année prochaine ce sera une autre on en entendra plus parler et y'en aura un paquet à toucher à pas cher!!

D'où ma remarque, que si c'était une Suz la plus mieux machin tout ça ben #121 il serait pas là donc il en a un peu riej à branler du Sticker Tr'umph sur le réservoir...
Alors qu'ici, dois-je le rappeler, c'est un forum de passionnés appel de phare et grand V!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Deuf#121
- A poil !
Bha j'tavoue que je suis pas du genre fétichiste ni à encenser une marque ou une autre.Satanas a écrit :D'un autre côté t'en as un peu rien à branler que ça soit une Triumph non, c'est juste que c'est sans doute la meilleure meule "à la mode"??
Et puis la mode j'men tape un peu.
Quand une moto est bonne, il faut savoir le reconnaître, que ce soit une Jap', une British', une Rital'ou même une Ricaine.
Je fais de la compétition, donc je n'achète pas une machine pour la frime, mais pour l'éfficacité et si en plus elle est jolie pourquoi m'en priver.
- Deuf#121
- A poil !
Ce qui me passionne, c'est la moto en général, alors si je peux partager ça pourquoi pas avec vous ici sur ce site.Satanas a écrit :C'est ce que j'entends par "à la mode" celle que moto coin coin y zont dit que c'est la plus mieux des plus rapides de la terre que même Rossi y voudrait la même...team.savashie a écrit :je pense surtout que ça va etre la plus efficace du parcSatanas a écrit :D'un autre côté t'en as un peu rien à branler que ça soit une Tr'umph non, c'est juste que c'est sans doute la meilleure meule "à la mode"??
Mais comme l'année prochaine ce sera une autre on en entendra plus parler et y'en aura un paquet à toucher à pas cher!!
D'où ma remarque, que si c'était une Suz la plus mieux machin tout ça ben #121 il serait pas là donc il en a un peu riej à branler du Sticker Tr'umph sur le réservoir...
Alors qu'ici, dois-je le rappeler, c'est un forum de passionnés appel de phare et grand V!
A moins qu'ici aussi le fashisme ne sévisse

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Clair que les promosport ou autre formules de promo, pour savoir qu elle est la machine la plus rapide ca vaut tous les essais MJ /MR du mondeteam.savashie a écrit :je pense surtout que ça va etre la plus efficace du parc
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"