Suis sur l’angle sortie du gauche, j’accélère et là highside.

L’arrière ce dérobe, me prend le cout de raquette, je relâche les gaz………pfouahhhh

, suis passé a deux doigt de la correctionnelle, par chance suis reste sur la bécane !!!!!!
Pour une première sortie circuit avec la ducat ça remet les pendule a l’heure. Hier ont été avec le club ducat/triumph de Strasbourg au « géoparc » Circuit plutôt technique pas très rapide mais bon ont c’est bien marré. J’ai pus essayer l’outil en configuration piste et c’est vrais qu’elle est vraiment faite pour ça. Le freinage est fantastique, au bout de la ligne droite ont prend 230 et avec 2 doigt t’arrête la bestiole pour prendre un grand droit sur l’angle

. Au freinage faux vraiment faire gaffe au frein moteur du bi, par contre a l’accélération la poussé est démentielle en sortie de courbe y faux vraiment tourner la poigné avec doigté

. Avant la ligne droite y a un S que l’on prend en 3 puis gaz en grand pour passer 4 et éventuellement 5 ; les 2 rapports ce passe au rupteur c’est

Dans les grandes courbe rapide elle est vraiment imperturbable, super stable par contre dans le technique les copains avec les 675 daytona nous mettais minables.
Dans 15j c’est repartis pour Chenevière en aout c’est Dijon. Suis impatient pour dijon car ont vas pouvoir l'essayer sur un circuit rapide avec les échappements full barouf
Va falloir que je change de pneus, a l’avant j’ai du supercorssa et a l’arrière y a du BT16 ; Vais certainement tout passer en Supercorssa car le BT16

. Autant je trouve le BT super sur le speed mais là le feeling est moyen a la ré accélération il a l’air de sacrément ce dégrader. En regardant les Supercorssa des copains sur leur ducat ils ont l’air de mieux s’adapter que le BT16.