Page 1 sur 2
y a til une info pour eventuelle 675 tiger?
Publié : 28/janv./08 - 14:10
par xinos
Hola .... apparemment y a des gens bien "introduit" sur le forum ....ma question : une tiger 675 ? bientot ou pas ..... a part differents photo montage je vois rien venir ... merci les copains

Publié : 28/janv./08 - 14:51
par SADIC
Faut voir ça avec DLES, c'est lui le pro, le fan , le grand manitou,le grand singe.. des 675

Publié : 28/janv./08 - 15:23
par dles
Publié : 28/janv./08 - 15:30
par Satanas
La version émasculée de la moto de fiotte?!

Publié : 28/janv./08 - 15:38
par dles
Nan c'est le canot de sauvetage livré avec un Uboot

Publié : 28/janv./08 - 16:15
par Blackdam
Jean-Mi est mieux introduit que Dles

Publié : 28/janv./08 - 16:16
par dles
hop hop hop ... moi je ne fournis pas gratuitement le chain-lub

Publié : 28/janv./08 - 18:00
par SADIC
Pourtant si tu veut attirer du gazié ici va falloir te laisser faire

Publié : 29/janv./08 - 12:06
par Jean-Mi
Réponse ...
Officiellement Triumph a déclaré que le moteur 675 sera décliné sur une gamme complete. Qui plus est, ils ont avancé un nombre de 2 nouveautaes/an dans les prochaines années et un maximum de concess n arretent pas de rabacher qu ils la veulent ( comme ca c est passé pour la street) donc on a de grande chance de la voir arriver ( pis développer les version sur la base d un moteur, techniquement et éconmiquement c est loin d etre déconnant )
Donc un Tiger 675 ? Si il ne la font pas c est qu ils ont pas compris grande chose au marketing Quand ? ca c est l inconnue ( surtout avec les délais de production actuel ) ...
En réfléchissant un peu, tu peux meme imaginer sur les meme bases, une basique .. Un phare 2 compteur 2 roues, une selle cofortable un 3 cylindres le tout a un prix raisonable... Y a de la demande que triumph n est pas capable de satisfaire pour cause de manque de modele .....
Sans compter que quand tu regarde un peu dans le moteur ... y a pas forcément grand chose a faire pour le passer a 750 pour pas trop cher
Of course tout ceci n a rien d officiel et n egage que moi .
Publié : 29/janv./08 - 12:13
par Satanas
C'est pas risqué une basique entrée de gamme chez Triumph?!
Publié : 29/janv./08 - 13:17
par chevelu
je ne sais pas s'il y a encore une différence entre triumph et les autres... c'était mieux avant (c)...
Publié : 29/janv./08 - 19:15
par Jean-Mi
Satanas notre Dieu vivant à tous a écrit :C'est pas risqué une basique entrée de gamme chez Triumph?!
Personne ne sait trop ....
par contre ce qu on sait, c est que la clientele Tbird et autre modele du genre, n a en général pas acheté de Sprint / de speed / de Tiger.
Soit elle a gardé sa machine, soit elle est partie à la concurrence .
Maintenant en terme de prévision, le marché moto, c est quand meme assez mystérieux... (Qui aurait pu prévoir l ampleur des ventes du street par exemple ? visiblement pas tromph )
Ca me fait penser a la supression de la Trophy ou le discours était, "la clientele Trophy, va acheter un Tiger 955, des options valises, un tope case, une bulle haute et aura une excellente machine pour tailler la route ( ce qui n est pas faux quelque part) ben non .. la clientele Trophy a gardé son Trophy ou est passé chez BM pour avoir ( entre autre) une moto avec ABS ce que ne prposait pas Tromph sur les 955 ....
Publié : 30/janv./08 - 22:57
par -RvB-
y a pas forcément grand chose a faire pour le passer a 750 pour pas trop cher
Voire même à 850/900 selon mes infos...

Publié : 31/janv./08 - 01:07
par Satanas
Pléonasme!
Publié : 31/janv./08 - 11:49
par xinos
damned ... j suis une tanche , j ai pas réussi à citer "chevelu" qui disait que triumph à present c 'etait kif kif que les marques nippone et qu'avant c'etait mieux ....( pourtant un sudiste doit etre irreprochable ...honte à moi .... le goudron et les plumes)
d'un point de vue qualité , aucun doute , les standards jap sont égalés .... qui s 'en plaindra ? d' un point de vue marketing idem mais il en va de la pérénité de triumph ...
pour le reste j suis pas trop d'accord ..... (là je parle pour le vieux que je suis) ... certaines marques restent "mythique" ducati , guzzi, mv , benelli , triumph .... c est les génes de la moto , c 'est comme cà .... ca se ressend très bien dans les concentres que je peux faire .... une chose significative !!! la peur de la fiabilité .... on en rêve , on bave , on fantasme mais au final on achéte jap .... Pour finir l 'esprit qui va avec ces motos a été en partie préservé ( y a ka voir TAD )...
c 'est quand que norton nous fait une commando ?
