Test
Modérateur : dles
-
- A poil !
Test
Je l'ai essayé rodée. 237 compteur en cote au bout de 5 mn d'essai, c'est pas mal. Le moteur est un chti peu moins coupleux que celui de ma 650 Cagiva Raptor, mais il a plus allonge. La partie cycle : freins trop mordants, pas de louvoiement ni de guidonnage, mais un amortisseur arrière qui rebondis sur les bosses. ça oblige à rendre la main et je n'aime pas ça du tout. Il parait qu'EMC fait un amorto de remplacement qui améliore les choses. Qui peut dire qq chose là dessus ? Autre défaut, mais c'est logique pour un roadster, protection au vent nulle malgré le petit saute vent d'origine. Or, passé 130 - 150 c'est chiant. Qui peut dire ce que ça donne avec la bulle Triumph en option ? Avec un autre matos ? Pour finir, elle est super légère à piloter. Pour moi trop, à peine on bouge et la machine change de traj. Je préfère les motos plus directives qui suivent leur trace. Qui l'a pilotée avec des Pilot Power ? Est-ce mieux ? Bilan : Super potentiel mais à améliorer. 

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Y'a un nid là : http://www.webonet.fr/ 

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
On s absente 5 mintues et on a un champion du monde qu arrive .. il prend la bécane, la connais meme pas et zou il explose un chrono
Bon pour que le record soit homologué, faut quand meme que la performance soit faite en ville et suivit immédiatement d un retrait de permis. avec retour de la machine en dépanneuse au frais de l essayeur

Bon pour que le record soit homologué, faut quand meme que la performance soit faite en ville et suivit immédiatement d un retrait de permis. avec retour de la machine en dépanneuse au frais de l essayeur

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"