Page 1 sur 1

retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 10:10
par patsernas
Bonjour,
Quelqu'un a t il installé des retro embout de guidon es ce que la visibilité est meilleure et on peux mettre autre chose que ceux proposé par triumph
merci

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 10:17
par dles
Bonjour
J'ai mis des rétros en bout de guidon... La visibilité est meilleure mais du coup il faut faire attention quand tu remontes les files de voitures.
Par contre passer 120 km/h ca vibre pas mal.
A+

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 12:15
par YOPSOLO
J'ai ça itou.

Pas de problèmes de vibrations.

Par contre, avec cax intégral, cela t'oblige à baisser la tête et donc quitter la route des yeux plus longtemps pour y voir dedans.

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 13:39
par dles
sauf que toi t'es pas en bracelets avec ton gros DCi ;o)

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 13:50
par YOPSOLO
Reste polit s'il te plait :-Q

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 14:11
par dles
Pardon ton TDi ;o) tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 15:24
par YOPSOLO
dles a écrit :Pardon ton TDi ;o) tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?
:-Q :-Q :-Q

Même en accélérant comme un gros bourrin en 6ème à 3000 trs jusqu'à 8/9000 trs et, recommence tant que la circulation le permet. Toujours pas de ralenti :-Q

La conso est "normale" : 7.5l/100 su 500 bornes.

La seule chose qui à changé avec cette façon de rouler, c'est qu'à voir mon pneu arrière de 190 (que tellement il est bô, tellement je prends les ronds point comme une fiote), on dirait que j'habite dans les landes ... :-Q

Re: retro embout de guidon

Publié : 18/mai/10 - 15:39
par dles
Un bon gros diesel ca vibre normalement ;o) comprends pas :na: