Page 1 sur 1
retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 10:10
par patsernas
Bonjour,
Quelqu'un a t il installé des retro embout de guidon es ce que la visibilité est meilleure et on peux mettre autre chose que ceux proposé par triumph
merci
Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 10:17
par dles
Bonjour
J'ai mis des rétros en bout de guidon... La visibilité est meilleure mais du coup il faut faire attention quand tu remontes les files de voitures.
Par contre passer 120 km/h ca vibre pas mal.
A+
Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 12:15
par YOPSOLO
J'ai ça itou.
Pas de problèmes de vibrations.
Par contre, avec cax intégral, cela t'oblige à baisser la tête et donc quitter la route des yeux plus longtemps pour y voir dedans.
Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 13:39
par dles
sauf que toi t'es pas en bracelets avec ton gros DCi

Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 13:50
par YOPSOLO
Reste polit s'il te plait

Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 14:11
par dles
Pardon ton TDi

tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?
Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 15:24
par YOPSOLO
dles a écrit :Pardon ton TDi

tu consommes bcp sinon ?
C'est rentable comme transformation ?
Tu ruptes à 4000 ou 4500 tr/min ?
Même en accélérant comme un gros bourrin en 6ème à 3000 trs jusqu'à 8/9000 trs et, recommence tant que la circulation le permet. Toujours pas de ralenti
La conso est "normale" : 7.5l/100 su 500 bornes.
La seule chose qui à changé avec cette façon de rouler, c'est qu'à voir mon pneu arrière de 190 (que tellement il est bô, tellement je prends les ronds point comme une fiote), on dirait que j'habite dans les landes ...

Re: retro embout de guidon
Publié : 18/mai/10 - 15:39
par dles
Un bon gros diesel ca vibre normalement

comprends pas
