Page 1 sur 2

Street triple RR...

Publié : 15/juin/08 - 00:25
par rataya
Image

info ou intox :?:

Publié : 15/juin/08 - 01:03
par Blackdam
Il a brulé :?:

Publié : 15/juin/08 - 09:47
par Satanas
RR de quoi?!
RR très con là dessus?!

Publié : 15/juin/08 - 19:09
par seb2464
C'est peut être juste parce que la fourche est noire, à part ça, je vois pas :hum: P'tet l'autocollant!!!

Fake :-Q

Publié : 15/juin/08 - 19:37
par SADIC
RR, c'est pas avec l'autocollant Alpinestar.. :?: :fufufu:

Publié : 15/juin/08 - 20:39
par seb2464
Ben si justement et il n'y est pas!!! La preuve, t'as vu les boulevards que je t'ai mis aux circuit des Ecuyers :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 15/juin/08 - 21:47
par SADIC
:#:

Publié : 15/juin/08 - 22:02
par rataya
Seb1664 a écrit :C'est peut être juste parce que la fourche est noire, à part ça, je vois pas :hum: P'tet l'autocollant!!!

Fake :-Q
un Street a des étriers radiaux d'origine :?:

Publié : 16/juin/08 - 07:31
par Serval
non :-Q

Publié : 16/juin/08 - 09:13
par dles
En même ca rendrait la révision bcp bcp plus chère :fufufu:

Publié : 16/juin/08 - 22:31
par Jean-Mi
Visiblement ca semble etre une ' série limitée ' et non pas une nouvelle version ( un peu comme la dayto675 'Noir et Or' y a quelques temps ) donc quelques machines par concessions ( on sait pas encore le nombre exact) et Fourche/amortisseur/ freinage de Dayto 675

Pour le prix de la premiere révision ca sera comme d hab on paye juste l huile le reste est offert par la maison

Publié : 17/juin/08 - 00:03
par inextenza
Ouai, super les freins radiaux... leur seul interet, c'est de pouvoir mettre des cales d'épaisseur pour pouvoir faire varier très rapidement le diamètre des disques.

T'en connais beaucoup, toi, des mecs en striiiiteux qui se trimbalent une paire de 300 en plus de leur paire de 320?
Fake ou pas, RAB', c'est juste pour les fashion victims

Publié : 17/juin/08 - 09:00
par seb2464
Ben ouai, mais ils sont nombreux :fufufu:

...et même si il ne choisisse finalement pas ce modèle pour une question de prix, c'est peut être celui qui les fera trancher en se disant qu'il pourrait modifier le leur par la suite...

Quand on voit certain sur le forum, qui n'ont même pas encore leur street, et qui veulent déjà changer l'amorto :hum:

Publié : 17/juin/08 - 09:54
par Jean-Mi
Suis un peu d accord avec le marchand de bierre, le monde de la moto est peuplé d une foultitude de pinpin traine la bitte persuadés qu il faut au minimum 130 cv, des pneux racing,et des suspension inréglable de partout pour pouvoir sortir sa moto ... C est tres clairment pas d aujourd hui ( ca doit au moins faire 20 ans que ca dure .. )

Par contre, on a aussi une tripoté de vscétaitnettementmieuxavant.
Je me rappelle à la sortie des T3 les anciens 'Triumphiste mériden' criant au scandale devant l adoption d un boitier d allumage éléctronique ( qui plus est meme pas anglais) ) le look ' kawa" des moteurs bref regreant qu on ne leur refasse pas une fois encore le coup de la new bonnie enfin fiable et performante ... et oubliant combien ils s étaient fait traité de con avec leur bonnies a selecteur a gauche et frein a droite.

Y avait la meme chose chez Norton et Laverda .. mais ceux la son mort avec leur marque préférée ;o)

Publié : 17/juin/08 - 10:20
par Chouchou69
Quel taquin ce jean-mi :na: