graissage chaine dayto 675

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factory
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Message par factory » 11/août/08 - 20:25

Je vais parler moins fort alors :oops:

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inextenza
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Message par inextenza » 11/août/08 - 20:32

Jean-Mi: c'est quand même bien une chaine (chienne?) chaude, pour que le gras, sous l'effet de la chaleur, se répande plus uniformément, non? :?:

(Le O2flo: comment dire... tu as une bonne assurance vie? Pour éviter à tes parent d'avoir à s'endetter pour payer la pierre tombale...)

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 12/août/08 - 09:19

[quote="inextenza"]Jean-Mi: c'est quand même bien une chaine (chienne?) chaude, pour que le gras, sous l'effet de la chaleur, se répande plus uniformément, non? :?: quote]

Ben de nos jours comme c est du spray dans la majorité des cas... ca se réparti de la facon dont tu l apppliques...

Le propos était surtout d attirrer l attention sur le faits que sur une chaine a joint torique, c est l état et la qualité des joints toriques qui vont faire la durée de vie de la chaine

D est qu il y a la moindre perte d étanchéité c est terminé...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

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Message par inextenza » 12/août/08 - 09:32

:zen: :o)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

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