Quoi comme...
Modérateur : dles
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
T as déjà roulé sur un truc comme ca au moins ??????Rayurman a écrit :T'y connais bitche vieux débris, c'était super in au Japon... Comme les 250 CBR 4 cylindres.
parce que dans le style bon gros poumon bien lourd c est extrement bien placé . (d ou mon éclat de rire .. surtout comparé a ce que peux donner un twin 2 temps de meme cyclindrée)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
j'ai trouvé ça sur ce site http://www.rgv-500.com/engine.html
il y a des trucs interessant
en général les gros moteur 2T, c'est des vrai usine a gaz, mais ça envoie sevère
en course de côtes Fabien Brosse roulait en 250 réalaisée en 270cm3 pour pouvoir rouler en catégorie 600cm3 et il mettait un vent aux autres
et il y avait un type, j'ai oublié son nom qui roulait en 500 2T yamaha, une ancienne moto de GP

il y a des trucs interessant

en général les gros moteur 2T, c'est des vrai usine a gaz, mais ça envoie sevère

en course de côtes Fabien Brosse roulait en 250 réalaisée en 270cm3 pour pouvoir rouler en catégorie 600cm3 et il mettait un vent aux autres

et il y avait un type, j'ai oublié son nom qui roulait en 500 2T yamaha, une ancienne moto de GP

Dernière édition par schum56 le 20/mars/09 - 13:49, édité 1 fois.
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Jean-Mi a écrit :T as déjà roulé sur un truc comme ca au moins ??????Rayurman a écrit :T'y connais bitche vieux débris, c'était super in au Japon... Comme les 250 CBR 4 cylindres.
parce que dans le style bon gros poumon bien lourd c est extrement bien placé . (d ou mon éclat de rire .. surtout comparé a ce que peux donner un twin 2 temps de meme cyclindrée)
Pas d'affolement... C'était un post "Ced".