Re: Phare unique sur Street ?
Publié : 8/oct./13 - 08:48
Ah ?Philip a écrit :Pour l'instant je n'ai que des félicitations pour ma prépa
Essaie donc de la poster sur Triumphadonf....
Forums triumphadonf.com
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Ah ?Philip a écrit :Pour l'instant je n'ai que des félicitations pour ma prépa
Quasiment toutes mes meules sont prépas.Philip a écrit :
Y a t-il des adeptes de prépa ici bas ??
Ah ?Le Coyote a écrit :Ah ?Philip a écrit :Pour l'instant je n'ai que des félicitations pour ma prépa
Essaie donc de la poster sur Triumphadonf....
T'es indécurable, toi !Philip a écrit :Ah ? Ben on est pas sur Triumphadonf ici ??
Tu confirmes magnifiquement ce que je disais : v'là la gloire du m'as-tu-vu à deux balles...Philip a écrit :En tout cas elle a intéressé le mag Twin § Triple qui m'a accordé une page dans son N°3 ...
Merci pour lui, il avait fait aussi une superbe prépa sur une Buell 900Jean-Mi a écrit :Elle est bien la Ducat de ton pote. Pourquoi il a pas gardé le même esprit sur ta Street ???
C'est clair l'essentiel c'est que ça plaise au proprio, le reste n'est que du bonus si ça plait à un max de gens ! recueillir l'adhésion de tous ? franchement non ! c'est impossible et j'en suis conscientdenis.. a écrit :Salut,
Les préparations c'est perso,l'essentiel est que ça contente le proprio...De là à recueillir l'adhésion de tous,y a un gouffre...
Pour ma part je voulais savoir comment faire lors d'un changement de phare pour rebrancher sur le faisceau d'origine sans sacrifier le connecteur coté ancien phare,suis je clair ?
Je possède une Daytona 675 homologuée et assurée mais en poly avec laquelle je piste le plus clair du temps et voudrais durant l'hiver pour la faire un peu rouler y installer un phare du type Mad ou autre lenticulaire pour être en règle ou à peu près,pour cela il me faudrait sacrifier le connecteur d'un phare d'origine,voilà donc si j'ai été clair comment solutionner ?
Denis
Euuuh y a pas abus de langage la ? Parce que pour moi, installer sur sa machine tout un tas de "rizomiesqueries" vendues dans le commerce, c'est pas vraiment une préparation, c'est du montage d'accesoire tout simplement.denis.. a écrit :Les préparations c'est perso
????? où t'as vu que j'acceptais pas les critiques ??? au contraire je précise que ça peut pas plaire à tout le monde et que c'est perso ! que je suis conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde !!! au lieu de me faire chier lis bien mes postsJean-Mi a écrit :Euuuh y a pas abus de langage la ? Parce que pour moi, installer sur sa machine tout un tas de "rizomiesqueries" vendues dans le commerce, c'est pas vraiment une préparation, c'est du montage d'accesoire tout simplement.denis.. a écrit :Les préparations c'est perso
Apres, quand tu publies une photo de ta machine, faut aussi être prêt à accepter les critiques non ?
Je t'ai fait un MP pour répondre à tes questionsdenis.. a écrit :Bonjour,
Oui ce serait sympa de lui demander si tu peux,je suis preneur des infos,surtout pour ne pas toucher au connecteur d'origine coté moto afin que l'opération soit réversible le jour ou tu dois vendre la mob et la remettre le cas échéant d'origine.
Denis
Du grand n'importe quoi ... tu dois avoir les boyaux de la tête malades ... enfin, si tu te comprendstesti a écrit :la tripaille à l'air de la S4 ça me rappelle les photos qu'ont jamais existé ...
ou aussi la Feuiltaine du Kruel qui y laissera de la viande tôt ou tard ...