quel pot sur la daytona ?
Modérateur : dles
Desmovince, le prends pas mal...
De toutes façons t'as raison sur un point on fait tous du barouff avec nos motos!!!
Le pot haut carbone du speed est sûrement plus bruyant que tes Ixil mais bon il a 8 ans donc les normes étaient pas les mêmes!!!
Sur le GSX-R, le type avait viré la chicane d'origine fournie par Yoshimura et pour autant, j'en ai pas recommandé une...
C'est juste qu'Ixil fait des choses moches. Un pote en avait un sur un Bandit 12 qui a mal vieilli, sur le forum, y a quelqu'un qui a mis une photo d'un ixil sur un speed, c'était affreux et là y a les tiens, mais bon si tu dis qu'ils sont pas si longs qu'on peut le penser sur la vidéo tant mieux...
De toutes façons t'as raison sur un point on fait tous du barouff avec nos motos!!!
Le pot haut carbone du speed est sûrement plus bruyant que tes Ixil mais bon il a 8 ans donc les normes étaient pas les mêmes!!!
Sur le GSX-R, le type avait viré la chicane d'origine fournie par Yoshimura et pour autant, j'en ai pas recommandé une...
C'est juste qu'Ixil fait des choses moches. Un pote en avait un sur un Bandit 12 qui a mal vieilli, sur le forum, y a quelqu'un qui a mis une photo d'un ixil sur un speed, c'était affreux et là y a les tiens, mais bon si tu dis qu'ils sont pas si longs qu'on peut le penser sur la vidéo tant mieux...
Parti en vacances...
- desmovince
- A poil !
t'inquiete speed, je ne le prend pas mal, la preuve je suis resté courtois
en meme temps je travaille en hopital psychiatrique, ça aide
je trouve comparé aux photos, qu'ils sont plus discret en vrai.
après, c'est selon l'appreciation de chacun et il faut effectivement aimer les 3 flutes..
après, j'adorai la daytona avec le devil.
mais dejà pour trouver une daytona pas trop cher avec un pot c'est pas facile, mais en plus avec le pot que l'on veut, c'est pratiquement le chemin de croix.
à l'époque (il y a 2semaines
) ou je cherchais une daytona, il n'y avait pas grand chose, ou un peu trop cher..
celle ci, je l'ai acheté 7500€, elle est de 2006, 9000km, pas mal d'accessoires (3-400€ environ), paire de pneus neufs, et les pots ixils.
et le tout à 1H15 de route.
je ne pense pas que cela soit une mauvaise affaire, et je me voyais mal dire non à cause des pots. après, j'assume aussi mes gouts de chiotte
et au pire, si je m'en lasse, c'est vite demonté, et direction ebay ou leboncoin, pour m'acheter ensuite le devil carbone qui me plait beaucoup

en meme temps je travaille en hopital psychiatrique, ça aide

je trouve comparé aux photos, qu'ils sont plus discret en vrai.
après, c'est selon l'appreciation de chacun et il faut effectivement aimer les 3 flutes..

après, j'adorai la daytona avec le devil.
mais dejà pour trouver une daytona pas trop cher avec un pot c'est pas facile, mais en plus avec le pot que l'on veut, c'est pratiquement le chemin de croix.
à l'époque (il y a 2semaines

celle ci, je l'ai acheté 7500€, elle est de 2006, 9000km, pas mal d'accessoires (3-400€ environ), paire de pneus neufs, et les pots ixils.
et le tout à 1H15 de route.
je ne pense pas que cela soit une mauvaise affaire, et je me voyais mal dire non à cause des pots. après, j'assume aussi mes gouts de chiotte

et au pire, si je m'en lasse, c'est vite demonté, et direction ebay ou leboncoin, pour m'acheter ensuite le devil carbone qui me plait beaucoup

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Salut JeuneMotardIntellectJean-Mi a écrit :Puisqu on parle pot j' ai remis le origine sûr mon 955 en gardant la qu'ami ration after market. Ben je trouve le comportement nettement plus agreable
Comportement en ville plus agréable ?
Parce que j'ai les 3 sur le Speed
- origine : son très étouffé mais bride un peu l'envolée de régime
- bas NH : son assez roque, sans doute trop bruyant à haut régime, mais moteur très vif en haut
- haut NH : son très dur et trop fort, pétarades plus fréquentes et moteur brutale à bas régime
Donc mon choix reste sur le bas NH
La p'tite douceur belge
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Il est chatouilleur le desmovince quand même
T'inquiètes pas trop va, c'est le ton de ce forum, et c'est ce qui en fait sa particularité!!!
C'est un peu fade ailleurs, tout le monde est beau, tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil.....
Ca pique un peu, faut juste le temps de s'y habituer...et encore, je trouve qu'on a été très gentil avec toi, surtout moi d'ailleurs

T'inquiètes pas trop va, c'est le ton de ce forum, et c'est ce qui en fait sa particularité!!!

C'est un peu fade ailleurs, tout le monde est beau, tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil.....

Ca pique un peu, faut juste le temps de s'y habituer...et encore, je trouve qu'on a été très gentil avec toi, surtout moi d'ailleurs

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben c est surtout au niveau souplesse ( ca repart nettemnet plus fort en bas) que j ai été impressioné et circulation sur un filet de gaz ( Zero hoquet)dles a écrit :Salut JeuneMotardIntellectJean-Mi a écrit :Puisqu on parle pot j' ai remis le origine sûr mon 955 en gardant la qu'ami ration after market. Ben je trouve le comportement nettement plus agreable
Comportement en ville plus agréable ?
Parce que j'ai les 3 sur le Speed
- origine : son très étouffé mais bride un peu l'envolée de régime
- bas NH : son assez roque, sans doute trop bruyant à haut régime, mais moteur très vif en haut
- haut NH : son très dur et trop fort, pétarades plus fréquentes et moteur brutale à bas régime
Bon la suite au coup de vent de vendredi j ai tout démonté pour controle .. a priori a part le garde bouge avant ( qui était déjà fêlé et qui n a pas résisté) pas de dégat
Mais je vais quand meme remonter le carbone ( apres l avoir nettoyé et la .. y a du taff donc ER6 pour quelque temps .. )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Bande de pédés vous allez rouler sans moi !? Vous etes bien des mecs avec des sales vieilles meules tiensSpeed91 a écrit :Tu insinues que tu t'entends pas quand on roule ensemble???dles a écrit : - haut NH : son très dur et trop fort, pétarades plus fréquentes et moteur brutale à bas régime

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 

-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34061.0
)
Une belle brochette de branleurs (sauf ce bon jmr955555j'ai une video avec les pots IXIL en marche, mais vu comme je me suis fais demonté sur un autre forum (concurrent), je pense que je vais attendre un peu avant de la mettre