Daytona 675 CC du Team of Paris à vendre
Modérateur : dles
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Re: Daytona 675 CC du Team of Paris à vendre
En plus y pose même pô le g'nou!adrien mototribu a écrit :

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Ben tu sais J-mi, si tu laisses pas les habitués faire ce qu'ils veulent un peu partout avec leurs posts complètement vide de tout intérêt lié au forum, tu passes pour le facho/sbire/psychorigide de base...Jean-Mi a écrit :C est les PA ici
Si tu laisses pas faire, ils grognent, si tu laisses faire, ils grognent...

des sacs à bave ouais...

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Rataya a écrit :tu sais maintenant sur TAD ,entre les p'tits chefs qui modèrent... bla bla
Blaaackspeed a écrit :si tu laisses pas les habitués faire ce qu'ils veulent un peu partout avec leurs posts complètement vide de tout intérêt lié au forum, tu passes pour le facho/sbire/psychorigide de base...

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
Du pure BlackspeedBlaaackSpeed a écrit :Ben tu sais J-mi, si tu laisses pas les habitués faire ce qu'ils veulent un peu partout avec leurs posts complètement vide de tout intérêt lié au forum, tu passes pour le facho/sbire/psychorigide de base...Jean-Mi a écrit :C est les PA ici
Si tu laisses pas faire, ils grognent, si tu laisses faire, ils grognent...![]()
des sacs à bave ouais...

c'est sur que le forum c'est du sérieux

Mais tu comprendra ça quand plus personne ne foutra les pieds dans ton forum "sérieux"

A moins qu'aller faire de la r'tape sur les autres forums pour attirer l'challand ,ce soit ton truc

Et pis faudrait p'têtre pas oublier que ce qui plait sur TAD c'est que c'est libre et que pour la plupart on est pas là pour le Bizness mais juste pour rigoler

- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
- natachaspeed
- A poil !
-
- Bonne moyenne fiston
ouaaa... et c'est toi qu'à décrété ça tout seul ?... t'es trop fortrataya a écrit :Du pure Blackspeed![]()
c'est sur que le forum c'est du sérieuxà part le technique ,les autres forums ,c'est free style
![]()
Et pis faudrait p'têtre pas oublier que ce qui plait sur TAD c'est que c'est libre et que pour la plupart on est pas là pour le Bizness mais juste pour rigoler

t'as raison, faisons de T@D un seul et unique forum, virons les sous-catégories, le marasme de post à 1 seul smiley, concours de quote et autre re-re-re-re postage de photos vues 100 fois sur le net, ça c'est de l'esprit TàD qu'il est bien et qu'il est cool !...

Je sais, ça énerve...
- natachaspeed
- A poil !
-
- Bonne moyenne fiston
Ce que je trouve absolument baroque -je dirais même rococo- c'est que la démarche de Franck me semble en tout point semblable à celle que je défends bec et ongles depuis des lustres, en dénonçant l'affreuse mollesse qui s'est instillée dans l'esprit de T@D... 
Désormais, la moindre crotte de nez un peu acide retourne tout de suite l'estomac des cadors détenteurs du "bien-poster" de céans...
Une tragédie!
Bisou Nadine!

Désormais, la moindre crotte de nez un peu acide retourne tout de suite l'estomac des cadors détenteurs du "bien-poster" de céans...

Une tragédie!

Bisou Nadine!

Dernière édition par Rayurman le 16/janv./09 - 15:50, édité 1 fois.
-
- Bonne moyenne fiston
je sais bien qu'il prête volontiers ses miches aux cadors, mais encore faut-il faire partie de son élite (ceux qu'on ne contredis jamais) , si possible parisien, c'est bien.
Malheureusement, je n'ai aucune de ces qualités...
Malheureusement, je n'ai aucune de ces qualités...

Je sais, ça énerve...
Je sais bien que ça te ferait plaisir Blaaackspeed mais aucun cador ne pourra jamais se vanter de m'avoir vu courber l'échine et pour ce qui est de "l'élite" je suis connu pour l'avoir régulièrement remit en cause (ce qui m'a vallu certaines inimitiés persistante
)
Pour le côté Parisianoparisien
Mes "amis" du forum sont autant les Migou ,Lulu,Trident, Satanas, Lucio,chouchou, Sadic, Seb 1664 etc... que des Rootzzz,Diabolo,Will,Linlin ou Ramdam

Pour le côté Parisianoparisien

Mes "amis" du forum sont autant les Migou ,Lulu,Trident, Satanas, Lucio,chouchou, Sadic, Seb 1664 etc... que des Rootzzz,Diabolo,Will,Linlin ou Ramdam