INfos réglages du jeux aux soupapes
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
INfos réglages du jeux aux soupapes
Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je ne suis venu ici mais j'avais ma présentation cher modérateur :)
-alors voila, je dois faire le jeux aux soupapes, quelqu'un aurait-il une idée du prix? c'est urgent et les concess sont fermés le lundi!
je vends mon speed, voila pourquoi il me faut cette info pour voir le prix ajusté
merci à vous tous et pour ceux que cela intéresse:
-speed 1050 2007 (modèle 08)- 19100 KM- bridé- echappement MIVV 3 en 1- pot origine, 7300 euros, 2 clefs, temps chauffe- temps d'arrêt6
plu d'infos dans la rubrique petites annonces
cela fait longtemps que je ne suis venu ici mais j'avais ma présentation cher modérateur :)
-alors voila, je dois faire le jeux aux soupapes, quelqu'un aurait-il une idée du prix? c'est urgent et les concess sont fermés le lundi!
je vends mon speed, voila pourquoi il me faut cette info pour voir le prix ajusté
merci à vous tous et pour ceux que cela intéresse:
-speed 1050 2007 (modèle 08)- 19100 KM- bridé- echappement MIVV 3 en 1- pot origine, 7300 euros, 2 clefs, temps chauffe- temps d'arrêt6
plu d'infos dans la rubrique petites annonces
"Putain tu entends la Porsche qui arrive!"
" c'est pas une Porsche loser c'est une daytona 955I"
Re: INfos réglages du jeux aux soupapes
la révision des 20000, ça coute un bras
ne me remercie pô, j'aime rendre service

ne me remercie pô, j'aime rendre service

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je comprend pas tout non plus. Quel est l'interet de ne faire que le jeu aux soupapes ? Ce qui interesse ton acheteur c est que la révision des 20 000 soit effectuée ...
Révision de 20 000 => 5h 5H30 de Mo X 55 euro l heure en moyenne ( y a tous les fluides à changer puisque la machine à 2 ans . donc plus huile de fourche, huile moteur / LDR et Liquide de frein ) tu dois donc friser les 500 euro
Apres faut juste trouver un concess qui ne soit pas a un mois de délais sur son atelier (y en a)
Révision de 20 000 => 5h 5H30 de Mo X 55 euro l heure en moyenne ( y a tous les fluides à changer puisque la machine à 2 ans . donc plus huile de fourche, huile moteur / LDR et Liquide de frein ) tu dois donc friser les 500 euro
Apres faut juste trouver un concess qui ne soit pas a un mois de délais sur son atelier (y en a)
Dernière édition par Jean-Mi le 20/sept./10 - 15:18, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
J'avais raqué 248 E juste pour réglage. Mais c'était chez mon Claude Bailleux à moi que j'ai! 
Mais comme dit J-mi, la machine à 19 000 km, donc révise des 20 000 et basta!

Mais comme dit J-mi, la machine à 19 000 km, donc révise des 20 000 et basta!

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
merci à vous
je ne fais que le jeux aux soupapes car mon oncle, a qui j'ai acheté la moto, avait fait une révision complète quand il l'a eu à 17000 km :)
voila pourquoi je suis dans cette perspective
autres question cher ami de Triumph, je viens de m'apercevoir d'une chose étrange:
-lorsque je braque à droite mon guidon surtout sur les manipe à l'arrêt, l'injection se coupe et la contact se relance.
Avez vous déjà entendu parlé ce genre de soucis?
merci
ps pour le Coyote : pour la signature, c'est en hommage a vieux monsieur qui m'avait entendu à l'époque où j'avais un 955 daytona modèle small ass avec pot scorpion. ce monsieur était persuadé d'entrendre un 6 cylindres à plat tellement ct rauque et beau , voila pour l'anecdote le Coyote
je ne fais que le jeux aux soupapes car mon oncle, a qui j'ai acheté la moto, avait fait une révision complète quand il l'a eu à 17000 km :)
voila pourquoi je suis dans cette perspective
autres question cher ami de Triumph, je viens de m'apercevoir d'une chose étrange:
-lorsque je braque à droite mon guidon surtout sur les manipe à l'arrêt, l'injection se coupe et la contact se relance.
Avez vous déjà entendu parlé ce genre de soucis?
merci
ps pour le Coyote : pour la signature, c'est en hommage a vieux monsieur qui m'avait entendu à l'époque où j'avais un 955 daytona modèle small ass avec pot scorpion. ce monsieur était persuadé d'entrendre un 6 cylindres à plat tellement ct rauque et beau , voila pour l'anecdote le Coyote
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Regarde le passage des cables et faisceau ... surtout autour du neiman 

La p'tite douceur belge
merci à toi
ok il faudrait que je dessere un peu si les cables sont trop tendus, ca ne peut etre que ca!!
mais ca fait bizarre

ok il faudrait que je dessere un peu si les cables sont trop tendus, ca ne peut etre que ca!!
mais ca fait bizarre
Je te demanderai un peu de respect le coyote, avec un pseudo d'antiradar, on fait pas le malin non plus 

2000 bornes et tu la vends déjà
pour le jeu au soupapes c'est pas grand chose a faire, ton tonton pourra te faire ça
pi de toute façon, tu vas certainement démonter pour rien, ça bouge pô sur les dixcinquante, ch'ui a 40000 et ce wend-end, j'ai encore démonté pour rien, ça n'a pas bougé d'un poil, bonjour la déception, v'là que triumph c'est fiable...

pour le jeu au soupapes c'est pas grand chose a faire, ton tonton pourra te faire ça

pi de toute façon, tu vas certainement démonter pour rien, ça bouge pô sur les dixcinquante, ch'ui a 40000 et ce wend-end, j'ai encore démonté pour rien, ça n'a pas bougé d'un poil, bonjour la déception, v'là que triumph c'est fiable...

C'est pas beau de se moquer de la surdité des personnes agéesLe Coyote a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette anecdote débile ?

Un esprit simple dans un corps compliqué.
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
T'as qu'à déculasser, ça bougera ( ou pas d'ailleurs..) !schum56 a écrit :ça bouge pô sur les dixcinquante, ch'ui a 40000 et ce wend-end, j'ai encore démonté pour rien, ça n'a pas bougé d'un poil, bonjour la déception, v'là que triumph c'est fiable...

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Putain comment compliquer une question qui est tres simple ...
Pour ton probleme de coupure, c est probablement pas une histoire de cables à desserer mais de faiceau electrique qui à force de frotter a fini par s user :
Guidon tourner => mauvais contact et ca coupe
Regarde du coté des cables du neiman et de la petite patte qui sur le coté droit du cadre tiens le circuirt electrique .
Pour les jeux aux soupapes, ils ne bougent pratiquement pas au 20 000 km donc tu peux te passer de les faire .
par contre le fluides sont à changer si il n ont pas été fait ( principalement le LDR qui à tendance avec le temps à se charger en impurtée et à finir par provoquer des problemes de bouchon de radiateur .

Pour ton probleme de coupure, c est probablement pas une histoire de cables à desserer mais de faiceau electrique qui à force de frotter a fini par s user :
Guidon tourner => mauvais contact et ca coupe
Regarde du coté des cables du neiman et de la petite patte qui sur le coté droit du cadre tiens le circuirt electrique .
Pour les jeux aux soupapes, ils ne bougent pratiquement pas au 20 000 km donc tu peux te passer de les faire .
par contre le fluides sont à changer si il n ont pas été fait ( principalement le LDR qui à tendance avec le temps à se charger en impurtée et à finir par provoquer des problemes de bouchon de radiateur .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
merci Jean Mi pour vos conseils sur le jeu! en effet ca bouge pas je pense.
par contre Jean Michel, tu as tout a fait raison pour le cable, a force tourner et vu le braquage de camion sur le speed, ca a coupé et abimé le faisceau qui part du neiman et il coupe
la mauvaise surprise est que j'ai remis le contact, braquer le guidon pour voir le faisceau coupable et la, un petit bruit electrique comme une ampoule qui grille et plus rien, plus de jus dans la moto!!!!!!!
j'espère que c'est les fusibles et pas tout l'allumage qui est en jeu
c'est deja arrivé a quelqu'un?
merci
par contre Jean Michel, tu as tout a fait raison pour le cable, a force tourner et vu le braquage de camion sur le speed, ca a coupé et abimé le faisceau qui part du neiman et il coupe
la mauvaise surprise est que j'ai remis le contact, braquer le guidon pour voir le faisceau coupable et la, un petit bruit electrique comme une ampoule qui grille et plus rien, plus de jus dans la moto!!!!!!!
j'espère que c'est les fusibles et pas tout l'allumage qui est en jeu
c'est deja arrivé a quelqu'un?
merci