Oui du tuning ou personnalisation peu importe
L essentiel étant ce que je veux obtenir
Si ça dérange quelqu'un je m'en tape

Si le projet te gêne passe ton chemin l'ami

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Ben se pointer sur le forum d'Esthètes et pas comprendre à quoi sert un truc 'pour faire beau" c'est comme commencer à se demander à quoi sert sa bite non?didier a écrit : mettre une inversée sur une meule de 10 ans qui a un cadre prévu pour une classique, à part pour faire "beau" je vois pas.
J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
Garde la précieusement ...Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
Retro/bavette/clicos aussi?Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
stf509 a écrit : Concernant la fourche,
Plusieurs raisons et que esthétique,
J'aime la couleur anodisé or avec le noir,
Les étriers radiaux et le look inversé sympa aussi![]()
...
Ah hier bonne journée, j'ai terminé de préparer la boucle arrière, coque et boucle moins 15cm, pour en faire une monoplace.
le hic c'est que les orifices latéraux font gros maintenant avec l'aspect court, je vais devoir réduire un peu leur diamètre je pense pour équilibrer l'ensemble, à suivre...![]()
La photo n'aurait aucun intérêt s'agissant d'un modèle d'origine avec rétros/bavette/clicos. Et puis je n'entends pas faire braire le canidé sauvage.Rootzzz a écrit :Retro/bavette/clicos aussi?Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
Fais peter une photo